A notre arrivée vers 12h00 un gros gabarit part en 105l et 5.3 de vagues et plane au taquet. Je grée 4.7 et 73l pour moi et 4.2 et 85l pour le fiston. C'est top pendant 30 min puis ça devient irrégulier tout l'après-midi. Comme d'hab pas le courage d'aller mettre plus grand donc session moyenne pour moi. Pour mon fiston ce fut une bonne session les waterstarts sont validés (dans le chantier). J'espère que ceux qui iront naviguer demain auront des prévs plus fiables.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
aujourd'hui était guere mieux, une belle houle mais peu de vent. session lightwind sur l'heure du midi en début de descendante et basta. Un we plus intéressant pour le kite que pour la planche à mon humble avis.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sailpower a écrit : aujourd'hui était guere mieux, une belle houle mais peu de vent. session lightwind sur l'heure du midi en début de descendante et basta. Un we plus intéressant pour le kite que pour la planche à mon humble avis.
Et la ptite session à la fraiche de 6 à 8 alors ? Pas de zef ou pas le courage de se lever ?
Olive est allé jeter un oeil a 6h c'etait plutot moisi, du coup il m'a laissé dormir . On est allé au spot à 9h30 Olive est parti c'etait mou, il a fait plus ou moins des ronds dans l'eau pendant 1h-1h30 puis le vent s'est un peu établi pendant une petite heure au debut descendant et on a fini en very light wind surfsailing vers 14h.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande