mouaif, plutôt moyen les prevs effectivement, les conditions sont globalement favorables à un thermique, mais j'ai peur que le flux de nord est soit trop fort pour amorcer la pompe... Affaire à suivre...
Navigation aujourd'hui vent oso si je me trompe pas, 9/12 nœuds. Au niveau matos xfire 135 et h2 9,2. Il fallait au moins ça. Et je sais c'est interdit ça peut même donner 90€ d'amende mais c'était trop tentant, traversé jusqu'à saint Martin de ré. Il y a quand même pas mal de monde qui est arrivé aujourd'hui malgré les prévisions. à€ demain et bon vent!!
1 manche courue aujourd'hui dans un vent très inconstant. Il fallait peser 60kg ou avoir une formula avec 12 mètres de bâche pour avancer. Mention spécial à Antoine qui finit 4 et te sors ton matos quand tu arrives pour que tu ailles émarger. Chapeau pour le classement et merci pour le matos.
3 manches courues aujourd'hui avec au milieu de chaque manche de grosses moles de 5 min. Au final quand même je me suis bien amusé, je suis bien crevé, la tranche j'y reviendrais. Résultat des 4 manches 60/53/65/71. Résultat final 70 tout rond Sur 205 participants.