Bonne "session branlée" pour ma part, Arrivé sur le spot vers 14h j'ai grée 4.7m2 comme tout le monde avec 87L. J'ai vite été à la rue mais grâce aux conseils de baptistebass sur les réglages (merci encore) j'ai pu naviguer plus convenablement. Apres j'ai troqué ma 87L pour la 70L, subissant moins le plan dl'eau. Du coup, des bords sympa avec qq modestes sauts mais adieu le surf(plus assez de volume). Bref on a du naviguer 3h30 et ct super cool. Je me dis quand même que j'aurais du gréer 4m et garder ma 87L j'aurais été mieux dans les vagues.... Covoiturage super sympa avec jibsou. On a papoté pendant tout le trajet comme des gonzesses !!! Vivement la prochaine.
Yes un bon SA pour une reprise, du soleil, du zef (un poil trop en 4.7 mais c'est passé en mode porte) des vagues, quelques surfs, quelques jumps, quelques ampoules :o).
vraiment pas fan des cam embarquées... Tout le monde peut être un Héro dit la pub. Si c'est la pub qui le dit alors... Bon à part ça les photos à Quelqu'un ?
Jolie vidéo Stéphane avec des SLASHES pas mal!!! Moi j'était au parking mais ça y est je recommence a y être... la prochaine dans l'eau toute de suite avec vous!
PS: au fait, ça veut dire quoi quand vous parlez d'"AMPOULES"?
78/80 Kg Witchcraft shaman hdd 84l - Hot Sails Bolt 4,1 2011 - Ezzy Panther Elite 5.0 2013 - Severne Swat 5.7 2012
ripperguy a écrit : Jolie vidéo Stéphane avec des SLASHES pas mal!!! Moi j'était au parking mais ça y est je recommence a y être... la prochaine dans l'eau toute de suite avec vous!
PS: au fait, ça veut dire quoi quand vous parlez d'"AMPOULES"?
En anglais = blister. C'est une boursoufflure de la peau au niveau des mains (à cause du wish)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
où sont les photos!!!! Il y avait une photographe sur la plage qui est restée au moins 3 heures! Elles était placée tout au début de la grand plage. Elle avait la motivation presque comme ceux qui se baignaient dans l'eau en maillot...