ça a l air bien fait mais ça donne quoi sur l eau ???le niveau des planches actuelles est deja tres elevé!!bonne chance aux bretons.(les exocets fonctionnent bien!voir resultats de belbeoch au defit...)
Info du week end, très très vite une Elix en test au shop quai 34 champigny . J'essaierai de la tester pas trop longtemps pour que vous puissiez en profiter
Bien que n'étant pas branché slalom, je la trouve aussi plutôt jolie. Par contre, je m'interroge sur le X ; ça ressemble à une récupération de celui de eXocet...
Non c'est plutôt le "X" de Astérix, Obelix & compagnie. En allusion au petit village Gaulois qui résiste à l'impérialisme envahisseur... On retrouve d'ailleurs le guerrier Gaulois à Moustache avec son casque ailé. Pour ma part j'adhère à fond au projet depuis que j'en ai entendu parler, il y a quelques mois déjà .Du très beau matos, très bien fabriqué, de plus en Bretagne et à des prix très bien placé ( environ 2000€ avec 2 ailerons Select S1) Normalement je devrais recevoir une 115 ( la seule disponible actuellement, 100 et 130 plus tard) qui sera donc en test à la journée pour les membres du Kiff. A suivre...
Vu chez Quai 34...et j'en ai profité pour la toucher Magnifique objet, une carène pure, un plan de pont travaillé, une finition de qualité... Bref, une planche made in Bzh qui donne envie !!!