Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2006 17:47

Re:... #21
bon il faudrait une paire de lunette double foyer pour la 12 , le grand age que voulez vous , le grand age.... fini les nuits endiablés dans le BAF mobile avec les sunlights et la sono calé sur un air de zouk , trop vieux maintenant c une vervaine et au lit...

alex ... pdtr == pdr == peter de rire d'autres questions :) ?

PS: en variante tu as XDR ou XDR+++ qui signifie explosé de rire ( les +++ tu peux les mettre apres mdr , pdr ou xdr)
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2006 17:48

Re:... #22
Citation :

Quand à  toi, Toga, évite les punitions collectives et notamment la remise en abysses et autres Tartares d'Eole ou alors je déclenche Ragnarok et je fais le serment que tel Elric de Ménilbonée armé de Stormbringer, je t'éventrerai et offrirai ton sang et ton âme à  Arioch !!
Quelle panthéonade !

Il faut reconnaitre qu'après un mutisme qualifié de kiffien, on est arrivé à  une prose en SMS contagieuse

Sans exiger un orthographe exemplaire, je pense qu'un minimum d'effort est nécessaire.

Je propose comme limite inférieure les messages de Pil ou Mechouille
à” mon bateauhoho
cedrak cedrak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/07/2004 18:38
  • De paris 12
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1338
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2006 17:52

Re:... #23
Si toi aussi tu veux comprendre les acronymes de d'jeuns je te conseille le lien suivant : http://www.olf.gouv.qc.ca/ressources/ ... ernet/fiches/8364316.html
Dès que le vent soufflera, Je repartira
Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons
Anonyme  

Re:... #24
Citation :
pour apporter de l'eau à  ce moulin de réglements de compte, je confirme Toma que sur ce coup là  tu t'es trompé...

Ceci dit la confusion était pas si étonante car notre nouvel ami Bouli nous gratifie avec force conviction de ponctuations très "SMS Style" du type lol, ptdr (celui, je sais toujours pas ce que ça veut dire...), mdr ou bien encore looool. Je crois que l'on peut tout traduire par
C'est pas bien grave mais ça prédispose...

PS: Vincent ta dernière phrase c'est pas du SMS et pourtant j'ai rien compris


bon c'est pas grave , on ce trompe de personne et je prend un nouveau coup de baton par toma ( peut etre du au speudo presque identique )mais toi faut croire que tu en as apres moi .
moi j'ai deux facons de reagir et je vais commencer par la plus douce no comment !!!!
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2006 18:51

Re:... #25
Bouli, dieu sait que j'ai beaucoup de tendresse pour les gens qui débutent la planche, mais si Toma t'a confondu avec Gooti, c'est que tu emploie le même langage :

Citation :
a oki ben nico si il est souvent a neway ou dans le coin c parce qu il creche juste à  coté ^^ et quai34 et un de c sponso ,je pense kon c peut etre deja croisé au chop ou sur un spot moi je debute en planche mais jai de la famille labas et toute une bande de copain plusque confirmé que je rejoind chaque vacance ( du coup jai chopé le virus lol )


Citation :
lol c pas que je me decide pas mdr jai simplement dis en klr que je bouge pas sur moisson ou lery poses en solo c'est tout ^^ vais pas faire 160 km pour etre tout seul (le seul qui c'est pas koi faire entre mer et lac c'est pas moi mdrrr )


Celui-ci, il est fort :
Citation :
ouep c klr whynot le seul truc faut que je sache koi ce soir meme tard , sinon moi si je suis en solo je go grande paroisse c moins loin ( heu si il y a du vent lol,peut etre tel avant a la base lol )


etc ...
etc ...
à” mon bateauhoho
Anonyme  

Re:... #26
ben olivier je vais t'expliquer
la chose est assez simple les petits messages que tu montres sont surtout du a pas de possibilité de chat pour dire juste une info à  certaine personne ,mais faut pas hésiter a reprendre les posts ou j'explique ma nav et je crois pas ( quand je m'adresse à  tout le monde )ecrire de la sorte voila sur ce je viens pas me prendre la tete ici avec certain donc ,je vais faire autrement ou plus poster bonne soirée les rageux
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2006 19:34

Re:... #27

pourtant ya eu du vent ces derniers temps ..?? C est quand ya petole que jm enerve contre tout le monde
Bon Bouli reviens, chui allé avec toi a Courseulles et je sais qut es qq1 de tres bien voir meme un futur ami .Je voterai meme pour toi si tu te presentes a l academie !!! Te debalonnes pas!!


et moi
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Anonyme  

Re:... #28
Ah, j'avais oublié, au chapitre des anecdotes : une Bic 750 Ken Winner Replica sur le spoté¦ Comment ça je suis hors sujet ?é¦ Bon, moi je dis : chacun écrit comme il veut (ou comme il peut), et chacun est libre de lire qui il veut. Ceux qui me demandent un effort de décryptage, je ne les lis pas et puis c'est tout. Si l'auteur a écrit comme il a [i:83d0448a66]pu[/i:83d0448a66], c'est dommage pour moi, si il a écrit comme il a [i:83d0448a66]voulu[/i:83d0448a66], c'est dommage pour lui, car quand on écrit dans un forum de discutions, c'est quand même dans le but d'échanger avec un maximum de personnesé¦ Personnellement, je crois avoir reçu l'instruction qui me permette d'écrire à  peu près correctement, alors j'estime devoir faire l'effort d'écrire correctement, par respect pour ceux qui me lisent, y compris pour ceux qui n'ont pas eu ma chance de recevoir cette instructioné¦
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2006 20:07

Re:... #29
autant pour moi j'ai pris Bouli pour gooti. Mais bon j'ai qqs raisons d'avoir confondu les 2 styles, comme le fait remarquer notre éminent philo linguiste Olivier (je t'en dois une sur ce coup).

Conclusion de mon côté : nous avons évité de faire trop d'écriture sms jusqu'a présent, continuons. Un peu de sms style ça va, trop c'est casse couille.

PS : et tu me traite de "vieux" Sail avec ta doudouche et ton chiochiotte dans le Trafic ??? laisse moi rire !
Image redimensionnée
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2006 23:36

Re:... #30
Il faut reconnaitre qu'après un mutisme qualifié de kiffien, on est arrivé à  une prose en SMS contagieuse

Sans exiger un orthographe exemplaire, je pense qu'un minimum d'effort est nécessaire.

Je propose comme limite inférieure les messages de Pil ou Mechouille [/quote]


alors là , je sais pas comment je dois le prendre !!!
j'ecris certe peu mais toujours de façon lisible

non mais !
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/09/2006 23:38

Re:... #31
Citation :
J'étais à  Saint Aubin aussi,Bien toilé en 5,3 Aérotech et 85l Exo = 4 bonnes heures de planning.....


Tu veux dire qu'il n'y avait pas de vagues ?
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/09/2006 00:58

Re:... #32
Citation :

alors là , je sais pas comment je dois le prendre !!!
j'ecris certe peu mais toujours de façon lisible

non mais !


Jamais sérieusement avec moi
Allez pour me faire pardonner, je te garde de la peinture vert pomme pour ton casque pour la saison prochaine
à” mon bateauhoho
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/09/2006 15:39

Re:... #33
arrete, apres on va me confondre avec la voiture de veliplanchiste ...
Image redimensionnée
vous pouvez m'appeler Tom.
Anonyme  

Re:... #34
Nan, nané¦ ma voiture n'est pas vert pomme, elle est vert Bora-Boraé¦ si monsieuré¦
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/09/2006 13:29

Re:... #35
Vert Bora-Bora... Gaffe, ça va te rester comme surnom !
Togamipia
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/09/2006 19:32

Re:... #36
juste pr parler un peu de planche !
j'étais à  saint aubin en 4.7 ce jour là , et ce fus un jour sympatique ms ss plus, premiers vdb pr ma part, et jibe sur la vague.
qqs beaux surfs frontside, ms c est assez difficil puisque j'ai nav tribord tt l'été !
vidéo à  venir sur mon site, je vous tiens au jus.
Et pr info, les pd étaient mieux déservis en vagues, et ça a marché jusqu'à  17h.
Pr saint aubin, le vent s est levé à  15h, je suis sorti, puisque j'ai eu un strap d'arraché, et que j'étais à  l'eau depuis le matin!
simmer noir et rrd pr ceux qui y étaient
un seul but l'élévation



RRD quad HW 76l/84L; 3,7(simmer crossover);4/4.5/5 (simmer blacktip)
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/09/2006 15:00

Re:... #37
voilà  la vidéo.
http://geforcejo.free.fr/saintaubinsept.wmv
a bientot, qd le vent se décidera de revenir en haute normandie!
un seul but l'élévation



RRD quad HW 76l/84L; 3,7(simmer crossover);4/4.5/5 (simmer blacktip)
Anonyme  

Re:... #38
à‡a ne fonctionne pas chez moi Du son mais pas d'imageé¦
Anonyme  

Re:... #39
je dirais juste un mot pour la video j adore ^^ le kiff total ,voila mon reve un bon surf sur une musique reggae yesssssssssssssss