Pour l'instant pas possible pour moi de partir tôt (faut que je négocie, je vous tiens au jus) mais un wissant semble possible aussi, moins loin départ à 10h00 de l'IA MH 12h mise à l'eau à 13h00 .
A suivre
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Yes Francis, autant de vagues prevues a Wissant qu'à Siouville, par contre de la flotte a wissant en quantité non négligeable...Et oui comme dirait Nico (Allias 78): je me suis jamais pris de c...... a wissant sauf quand il y avait prévu beaucoup de pluie..
On fait le point ce soirée Ca fait aussi chier de laisser Phil sur le pavé, surtout après sa non nav de samedi, il a le droit a une revanche!!
Je sais pas vers quelle heure je rentre ce soir, au pire envoyez moi un sms pour me dire a quelle heure on part, 6h Orgeval me semble pas mal, qu'est ce que vous en dites?
Au fait je me suis planté c'est 7h10 la marée haute, départ 6h, 3H30 de route ça fait 9h30 la bas soit environ 2H30 à l'eau après la haute a siouville, j'espère que c'est pas trop tard
Je me joindrais bien à vous, mais je suis pas sûr d'avoir le niveau en vagues pour ce spot. Quelle taille de vagues pensez-vous avoir ? Phil, si tu repasses par là , toi qui sait comment je navigue, çà te paraît envisageable ? Si pas de retour car trop tard, c'est pas grave, je ferai une petite grasse mat
je connais pas ton niveau, mais niveau vagues, je pense qu'on aura entre 1 et 2 m. c qui st sûr c'est que c'est plus pêchu que wissant ou wimereux et qu'il faut mieux être tonique dans la barre car c'est souvent déventé. après, mis à part le risque pour le matos, je pense pas que ça s'annonce comme une session trop violente, mais t'es seul juge