A priori, tu cliques autant de fois sur "parcourir" et "uploader" que tu as de photos il y a un peut être une limitation de nombre ou de poids. En ce qui me concerene, je mets mes photos sur mes pages perso Free et je fais ensuite des liens vers elles. Le site impose une limitation au nombre de liens par message.
PS. McKoy, quand on est dispo ni aujourd'hui ni demain et qu'une bonne dépression passe, un gros carton est tout de suite plus attrayant...
Cartouche sur Saint Aubin pour le convoi de midi. 4,2 et 80l pour moi gérable, manquait une heure de nave mais c'était pas mal, le vent a tourné et du coup trop off.
Pierre a écrit : Quentin, t'es modeste. Perso j'ai vu un push loop avec de la hauteur et une rotation groupée rapide et impec dans des conditions surtoilées.
Bravo l'artiste.
Merci du compliment pierre. Mais tout de meme session difficile ou je ne me suis pas trop fait plaise...
Ouais ben énorme carton platre, j'ai pas fait grand chose....si j'ai explosé un aileron et une bonne entaille sur le pied.....bon en tout cas ça apprends à gérer dans des conditions surtoilées quand même...et pose les limites de ce sport...ou de son niveau....
une enorme cartouche.... session en bois, et a oublier pour moi les vagues sont arrivees sur le tard la maree etait deja bien haute... et c etait deja fini
bravo aux premiers sur l eau... c etait le moment le plus fort
comme l a dit qqun je ne suis plus fait pour naviguer dans le vent fort;)))) et il a raison
arno a écrit : une enorme cartouche.... session en bois, et a oublier pour moi les vagues sont arrivees sur le tard la maree etait deja bien haute... et c etait deja fini
comme l a dit qqun je ne suis plus fait pour naviguer dans le vent fort;)))) et il a raison
arno a écrit : une enorme cartouche.... session en bois, et a oublier pour moi les vagues sont arrivees sur le tard la maree etait deja bien haute... et c etait deja fini