Coup de poker gagnant ce dimanche. On arrive à 9h au havre avec pluie et pas de vent. On grée sous la pluie puis le vent monte. Au taquet pendant 3 h en 5,4 90l sur du plat la première heure puis un peu de clapot ensuite. Donc l'orientation est sud est rentre très bien à St. Adresse. J'ai essayé ma nouvelle fly 5,4. Je suis emballé. Hyper souple et légère, c'est un bonheur dans les transitions. Elle passe super bien les molles. J'ai hâte de l'essayer dans les vagues.
Bien joué! J'avais vu la fenêtre de vent le matin mais le lever matinal + la perspective d'y aller seul ont eu raison de ma motivation... En tout cas tu confirmes que l'orientation est à sud-est rentre, c'est bon à savoir. Ne connaissant pas le spot, pourrais tu juste préciser stp où est la mise à l'eau par cette orientation? Merci!!
JP Quad 74/82 & Hifly Maddwave 76L (un bon vieux twin de 2006) Simmer Blacktip & Gunsails Blow
Pour le nord ouest, nord et est sud est il faut aller à St. Adresse. Pour le sud et sud sud est il faut se garer près de la digue. En gros par ces orientations tu vas au havre et tu te gares a côté des locaux.
Citation :
tibo a écrit : Bien joué! J'avais vu la fenêtre de vent le matin mais le lever matinal + la perspective d'y aller seul ont eu raison de ma motivation... En tout cas tu confirmes que l'orientation est à sud-est rentre, c'est bon à savoir. Ne connaissant pas le spot, pourrais tu juste préciser stp où est la mise à l'eau par cette orientation? Merci!!