willyskipper a écrit : Salut, je poste ici, sans prétention...
Génial ! et un kiffeur de plus J'ai mis le tableau à jour (avec la case doppler cochée) et attends la trace de Diabolo qui a tout déchiré samedi matin pour remettre le lien sur le post. a + Rémi
Bonjour, Nouvelle petite MAJ avec la trace reçue de Diabolo aux coussoules il prend des places sur le speed challenge et vient s'intercaler au chaud entre Guillaupe et Fix. En revanche, aucune sur l'overall +2 pts mais se rapproche dangereusement de actionreplay. Client à surveilleré¦ A+ Rémi
soto a écrit : 'a vous dit de faire un challenge sans les perfs faites à PLN? Parce que là , c'est pas juste...
Arrêtes de faire ta pleureuse et sors de ton trou. Maintenant que t'as un van descend sur Gruissan avec ton frérot et montre nous de quoi est capable le nouveau Soto.
Le but et l'esprit du challenge est de pousser les gens à se dépasser et à aller naviguer. C'est comme ça que l'on a trouvé 2 bon spots de speed : Baie de Canche et Baie d'Authie C'est comme ça que les parisiens ont débarqué sur les plages de Normandie (presque le 6 juin) et depuis répondent présents à chaque bon coup de NE!!! C'est comme ça que l'on est allé à Zonnemaire et Herkingen. C'est pour ça que Mechouille c'est mis à l'eau aux Coussoulles pour enfin passer la 3ème. C'est pour ça que maintenant tu as 5 guns de speed dans le quiver des KIFFeurs alors qu'il n'y a pas longtemps personne n'en avait.
je sais bien... c'était pas pour me plaindre mais pour charrier. Je sais aussi qu'il faut que je bouge sur PLN... et ça me démange vraiment de plus en plus. J'en ai marre d'avoir une Warp Speed et des Gun 5.2 et 5.7 qui n'ont pas vu l'eau
soto a écrit : je sais bien... c'était pas pour me plaindre mais pour charrier. Je sais aussi qu'il faut que je bouge sur PLN... et ça me démange vraiment de plus en plus. J'en ai marre d'avoir une Warp Speed et des Gun 5.2 et 5.7 qui n'ont pas vu l'eau
Mercredi prochain ça rentre, et je devrais aller y faire un tour si ça se maintient...
soto a écrit : je sais bien... c'était pas pour me plaindre mais pour charrier. Je sais aussi qu'il faut que je bouge sur PLN... et ça me démange vraiment de plus en plus. J'en ai marre d'avoir une Warp Speed et des Gun 5.2 et 5.7 qui n'ont pas vu l'eau
Mercredi prochain ça rentre, et je devrais aller y faire un tour si ça se maintient...
ou là !!! urgent de faire un classement à part nord sud des spots...(ce n est pas une blague.)
Mise à jour avec les traces de Bartabas, Guillaume qui gagne un bon nombres de points...fouaré Mimich profite de 3 jours de vent pour montrer les crocs, comment passer de la 13eme à la 4eme place (regarder la distance avec 146km, il est 15eme !!!)
Anciens tabeaux (avant le 12 sept) vous pouvez cliquer pour agrandir