mes premiers bords en petite planche!!! freeride en trifin sur le lac de Mimizan! là je venais de casser mon central comme un naz en arrivant comme une m... au bord :) p... j'étais bo !!!
ma tête maintenant!!! ptdr, mdr, xdr, etc... A vous les gars, sortez vos têtes d'hier et d'haujourd'hui qu'on se marre!!! çà vaudrait presque un post spécial, nos tronches avec le matos ahahahahahah!
En effet, Phyrex, tu as raison, mais comme on perd la mémoire à nos âges Le plus de ce topic, c'est d'avoir la photo ancienne et l'actuelle, et de voir l'évolution ... Enfin c'est ce que j'ai compris
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..." Moi: 171 cm pour 64 Kg AHD 116 & RRD Wave Cult Camion: Toyota Hiace de 1999 Site perso
Re: revival symon et son trifin custom de 1987
D'autant qu'actuellement à Leucate, c'est plutôt calme niveau vent .... Alors postez vos têtes d'entants et vos nouvelles frimousses, ça va être drôle....
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..." Moi: 171 cm pour 64 Kg AHD 116 & RRD Wave Cult Camion: Toyota Hiace de 1999 Site perso