Arrivè sur place un tout petit 15 kts de WSW effectivement ce matin. Pour ce qui est de croiser les doigts je l'ai déjà fait cette nuit pour ne pas tomber en panne seche sur l'autoroute et ca n'a pas marché...donc j'arrete de croiser )))
humblement, je peux vous annoncer officiellement que j'ai mis une belle branlée à tout le monde. Et le petit diabolo était très près... de moi et très loin devant les autres!!!!
X-off s'est permis le luxe de battre le gueugueu...
Bravo les gars pour vos perfs. Génial que vous ayez eu du vent. C'était pas gagné. Je me rappelle trop la dernière fois ou j'ai fait une magnifique funny race....
soto a écrit : ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
humblement, je peux vous annoncer officiellement que j'ai mis une belle branlée à tout le monde. Et le petit diabolo était très près... de moi et très loin devant les autres!!!!
X-off s'est permis le luxe de battre le gueugueu...
Je crois que nous sommes "Warembourg Approuved"!
Bravo soto. Repose toi bien car demain certains vont vouloir se venger RS6 ?
soto a écrit : Le classement du kiff: 1. Soto 30 (23 sur la manche 1 / 34 sur la manche 2) 2. Diabolo 41 (37 / 46) 3. Verhaeghe 74 (54 / 86) 4. FiX 112 (126/108) 5. Mimich 116 (115/117) 6. Xoff 121 (DNF/84) 7. Remy94 129 (139/126) 8. Teraben 140 (151/131) 9. Guillaupe 164 (158/DNF)
pas sûr de piger tout, y'avait plus de participants au raid complet qu'à la manche 2/3 du parcours?
sur la manche 1 Guillaupe est dernier? (si Xoff a 121, c'est que son DNF lui a rapporté 158pts, et comme Guillaupe est à 158 aussi... il serait dernier)
et la manche 2 y'avait 170 participants? vu que Guillaupe finit avec 164, il faut que son DNF sur la 2 lui rapporte 170 pts
J'ai ramé en 7.8 (ce qui me fait prendre la décision de lacher l affaire au milieu du raid) mais je n'ai tout de même pas fini dernier non mais alors....
je suis tres decu de mes perfs mais quelques gros soucis matos... voila qui confirmera la legende comme quoi avant d etre performant il faut deja aller au bout
cote matos formula et9.5m2 un peu trop gros pour les conditions...
Enorme orga (si si), enormes journees, enorme ambiance, enorme ti punch, enorme restau, enorme meteo. On a couru un autre raid la tranche ile de ré aujourd hui. Bref un enorme week end avec les kiffeurs. Merci a tous !
Ps : CR plus detaillê a venir avec un replay des courses a venir
Bravo à tous et en particulier à Soto et à Diabolo, en tout cas pour leurs deux manches de samedi. J'ai hâte de voir les replays. Soto est devenu très rapide sur l'eau, et sur terre pour les départs et les arrivées, il ne doit pas y en avoir beaucoup capables de rivaliser...