Gadjo a écrit : J'aime bien la tof de Toga et puis Phil c'est une sorte de backloop non totalement tourné que tu as posé ?
C'est une nouvelle figure que je prépare .
Elle s'appelle "Ma planche part en back loop sans rien m'avoir demandé et je ne suis pas d'accord!!! Vite fais quelque chose pour éviter le carnage, où est la marche arrière???!!! "
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Top ce film!!! Il y avait beaucoup d'idées! La scène du chargement, les prises de vues dans la voiture, les vues du village de Wissant et les séquences filmées des potes tout ça avec une musique qui arrache les tympans ; que du bon!!!!
Y'a plus qu'à tester le rain-X pour parfaire les choses!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
je n'aurais qu'un seul mot : un grand réalisateur est né ;o)) bravo Sylvain ! un petit montage, ça prend un peu de temps mais c'est tjs plus agréable des rush brut à regarder. Beau travail. et la zic : c'est vrai qu'au petit matin, ça réveille !
herveprorider a écrit : je n'aurais qu'un seul mot : un grand réalisateur est né ;o)) bravo Sylvain ! un petit montage, ça prend un peu de temps mais c'est tjs plus agréable des rush brut à regarder. Beau travail. et la zic : c'est vrai qu'au petit matin, ça réveille !
Yes très belle vidéo, et bravo pour des passages comme celui des surfs croisés avec Reef que tu arrives parfaitement à suivre à travers la voile ! (on oublie très facilement les gouttes dl'eau ).
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l - EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à dos !!! St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par