après 1 an sans naviguer, sans sport et avec une hernie discale aux cervicales toujours présente....c'était ma reprise. Donc des conditions bien ardu pour une reprise. je me suis fait un peu secouer ! mais c'était bien sympa de rechausser les straps avec les potos. Finalement c'est le manque de biscoto qui a eu raison de moi. Quelques photos ci-dessous
excellente reprise pour moi après 2 mois sans nav. covoit en famille, partis le vendredi soir pour profiter de la journée complète. madame a adoré wissant. 2 nav en 4.2 sous un soleil magnifique. vivement la prochaine!
pareil que Seb, mais merci pour les photos quand même, elles sont très réussies !... Question : il semblerait que tu ne shootais que sous le vent de la descente, pourquoi n'as-tu pas fait de photos orienté vers le blockhauss ?... Tu devais avoir la lumière un peu dans la tronche,mais j'ai comme l'impression qu'il devait y avoir de beaux clichés à prendre avec effets de contrejour, non ?... En fait, c'est probablement pour éviter de bousiller tes lentilles avec le vent
Sans vouloir faire d'ombre à Jac qui nous procure de trés belles images vous pouvez aussi zieuter les tres beaux clichés d'Olivier CAENEN également =>Ici<= ôu vous etes peut etre dessus! ;)
Edit: ouillouillouille! Les dures nuits que me fait partager mon deuzieme fils d'un mois me fait ecrire des conneries... c'etait en 2011...Méaculpa je viens de voir que depuis il n'y a plus beaucoup de photos