Hello kiffers L acheteur réside à Pau Il peut venir la chercher soit sur la côté atlantique( Biarritz,cap breton.....) ou vers la méditerranée ( leucate...)
Je peux la lui descendre mais c est début août aussi si l un d entre vous pars dans ce coin en juillet en vacances et qu il lui reste de le place ça m ( l) arrange énormément Merci a vous
Je pars en BZH du 10 au 18 juillet et par la suite, je descend en Espagne pour aller en Sierra de Guara. Si ton acheteur est assez dispo pour se mettre sur mon trajet le 19 ou le 20 (je descend en deux jours), je peux m'en charger.
Du 22 juillet au 28 juillet je serai à Soulac sur mer vers Royan mais de l' autre côté de la Gironde.... Après la journée du 28 juillet je descend dans les Pyrénées et je passerai forcément par Pau, je peux sortir de l' autoroute et faire un petit crochet.
La base en Planche : "Quand la mouette à pied... Il est tant de virer ou de jiber"
merci a tous.... je prends note de tout ca... j y vais aussi debut aout pour un trip en galice et portugal donc je peux la lui descendre.. a voir si qqun descend avant moi pour lui apporter. @ frankeez je vais checker