Bon alors qui est toujours intéressé :Guru voit le retour du flux de NNe des le début de la semaine Pour ma part je me mets à la recherche un vol (direct?)pour dimanche
pour la loc de voiture t'embetes pas j'ai le plan parfait à environ 100€ avec barre de toit assurance beton et direct à l'aeroport (se mefier pas mal de loueur sont a 4-5 km)
j'ai fait vite fait le tour des sites pas grand chose a se mettre sous la dent à par le plan ryanair à charleroi, je refais une passe en debut d'aprem et me decide. Je te tiens au jus nico. Par contre je sais pas si tu as vu mais l'aller c'est à 6h30 le decollage à charleroi
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
bon je laisse tomber pour cette semaine les orientations vent/vagues et la force du vent me paraissent limite. Ca devrait naviguer mais pas sur les meilleurs spots. Je me reserve pour une autre semaine.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
les prevs fluctuent vraiment pas mal jusqu'au dernier moment, en tout cas c'est mon experience des derniers voyages. Pensez qd meme a regarder le swell car le plan B SUP peut etre tres agreable. Et hormis le coup d'ESE hyper fort a majanicho, si flux de NE, faut pas esperer que ce soit plus fort qu'annonce.
Si vous y allez - privilégiez la nav le matin car j'avais lu dans un PM que Majanicho par NE marchait généralt jusqu'à 13h max ; c'est ce que j'avais vérifié à mes dépens par une bonne séance de natation (waterstart impossible)