Les prèvs ont l'air très bonnes au moins jusqu'à mercredi prochain. Vous allez vous gaver ! :) PS. Je regarde s'il y a des vols à partir de mardi mais je ne trouve rien... Sur Go Voyage, il n'y aurait même pas de vol en partance pour Paris. Sur alibabuy, il y a des vols qui durent plus de 17 heures et sinon, j'ai vu des vols à 900€ sur Iberia... C'est dingue que tu aies pu choper un vol à 150€, duke ;)
j'ai les billets, c'est tout bon du 17 au 24 mars, je m'incruste chez JB. Manque plus que le vent maintenant. Au pire ce sera surf. Tibo, je pense pouvoir la ramener sur Lille. ca coutera surement un bagage planche supplémentaire (50 euros le retour). On voit ca d'ici mon départ.
les potos, smartwings fait des billet pas cher a une semaine du départ. Je vais essayer de me faire un max de Moulay et de Fuerté cette année . Ceux que ça inyteresse faites signes( Jbzh, Sailpo, Duke et consors...?)
j'ai regardé pour un decollage ce we mais il n'y avait pas grand chose de correct niveau tarif.C'est encore les vacs scolaire mais je suis sur les rangs pour les semaines suivantes
ca donne quoi les conditions d'embarquement du boardbag sur smart wings?
ps: VJM, il y a des charters smart wings opérés par govoyages
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
ouaip y a plus rien sur go voyages par smartwings... le vol a 159,00 euros depuis nantes était ouvert juska lundi midi au moins puisque je l'ai pris à cette date. Il y avait aussi un vol de paname au même prix (Amine est dedans) qui était encore dispo le we dernier, et mieux car il permet de faire presque 2 jours de plus sur place...mais plus dimanche soir car quand je me suis connecté en rentrant de ma session de SUP à Oléron...disparu ! Quand je vois les prix d'auj, je me dis que j'ai bien fait de me décider rapidos pour le billet depuis nantes !
J'avais deux semaines dispo, c'est quand je vais reprendre le taf que les prevs sont canons... Dans le Finistère en ce moment je compte sur samedi pour faire passer la pilule.
Si les prevs se maintiennent pour la semaine prochaine, je sens qu'il va y avoir de belles vidéos de Duke ou Pierre Frémion ... aux vues des conditions que vous avez chaque année, l'année prochaine il faudra que je cale mes congés sur votre départ