Je viens de regarder un reportage de Thalassa sur Jericoacoara. Equitation, Samba, Capoeira, Pêche, Dunes, Kitesurf... et pas un mot ni une image sur le Windsurf !!
Même à l'international notre activité décline ; je reviens de deux semaines à El Yaque et les locaux m'ont expliqué que les clubs de loc. ont réduit leur superficie de moitié ces dernieres années.
en meme temps c'est pas trop étonnant pour el yaque. A une epoque on parlait que de ce spot maintenant c'est de jéri que l'on ne fait que parler donc logiquement les clients vont la bas... ce fut pareil pour aruba a une autre epoque.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
J'ai vu le reportage. Une belle carte postale. A croire que c'est le paradis... et qu'il suffit de se pointer là bas pour y faire sa vie.
A peine s'ils parlent du kite ! Et encore il faut aller en 4x4 par les dunes pour trouver les spots.
Rien sur l'accès. Si je me souviens bien des CR de trips, il y a une journée de piste en 4x4 pour rejoindre la première grande ville avec un aéroport ?
Bah oui c'est bien le Paradis !!! Jeri et Icarai sont des spots qui se méritent .... apres un long vol il faut compter au moins 5 heures de 4x4 pour y arriver ! C'est surement le prix à payer pour être sur de naviguer 7/7 j !
Reportage sympa mais ils ont oublié l'essentiel ... le windsurf bien sur ! Qu'ils ne parlent pas trop de kite perso ça ne me gène pas franchement !