J'essaye de m'inscrire pour le DéfiWind mais j'ai un soucis avec la pièce jointe (certificat médical qui est en PDF =380 ko) mais voici la réponse : "Le type de fichier que vous essayez de publier n'est pas valide." Avez-vous récontré des soucis lors de votre inscription ? Cordialement, Xavier
BOn, là , il est prévu -10 vendredi. Je crois que l'hiver est enfin arrivé. Donc... Vélo le dimanche, abdos, mais pour la planche, comment dire... il faudra vraiment me motiver.
J'y vois un peu plus clair : Départ Mardi 15 mai vers midi (à priori avec Antoine), retour le dimanche 20 au soir. Je ne sais pas encore si je prends mon inscription ou si j'attends le dernier moment en fonction de la météale A + Rémi
vous compter crecher ou les futurs defi men?? y a t il des partants pour la semaine entiere comme l année derniere fort sympa?? je compte y aller du 12 au 20 mais rien reservé pour l instant...à bientot.
thier95 a écrit: vous compter crecher ou les futurs defi men?? y a t il des partants pour la semaine entiere comme l année derniere fort sympa?? je compte y aller du 12 au 20 mais rien reservé pour l instant...à bientot.
Je suis comme toi Thierry. Je prendrais certainement du 12 au 20. Je check mes RV pour l'instant pour pouvoir me libérer. Par contre si il n'y a pas de vent dans le sud, j'irais en bretagne...