Bon, j'ai pris un sacré coup de vieux avec les deux posts que tu as ouverts!!! Nathalie Simon, on sait ce qu'elle est devenue (entre autres elle vend du jambon et des glaces sur TF1), mais Nathalie Lelièvre (la blonde pour les p'tits jeunes), plus de nouvelles???
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Phil95 a écrit: Bon, j'ai pris un sacré coup de vieux avec les deux posts que tu as ouverts!!! Nathalie Simon, on sait ce qu'elle est devenue (entre autres elle vend du jambon et des glaces sur TF1), mais Nathalie Lelièvre (la blonde pour les p'tits jeunes), plus de nouvelles???
Nathalie Lelièvre était surtout un très grande championne (5 titres mondiales à la grande époque). Elle a effectivement disparu de la circulation. Quelqu'un à des news ?
Pas de nav, trop froid ... Alors petite discut au coin du feu Je remonte encore plus en arrière mais perso j'étais assez fan de "Jenna". J'ai espéré longtemps qu'elle passe en WorldCup à La Torche ( j'étais ado à l'époque ) mais elle n'est jamais venu.
PennArBed a écrit: Pas de nav, trop froid ... Alors petite discut au coin du feu Je remonte encore plus en arrière mais perso j'étais assez fan de "Jenna". J'ai espéré longtemps qu'elle passe en WorldCup à La Torche ( j'étais ado à l'époque ) mais elle n'est jamais venu.
clair que Jenna c la classe!!! d'ailleur g une dedicasse d'elle :)))
ps: c vrai que Lelièvre etait vraiment au top, et c vrai aussi qu'on ne l'a plus jamais revue nul part!!!!!???? bizarre...