Annie, j'ouvre une petite parenthèse sur ce fil pour te remercier de nous faire rêver sur les "fanas" que se soit sur le blog ou les petits CR FB...Bref, très très beau travail A bientôt... Rémi
Annie, j'ouvre une petite parenthèse sur ce fil pour te remercier de nous faire rêver sur les "fanas" que se soit sur le blog ou les petits CR FB...Bref, très très beau travail A bientôt... Rémi
merci à vous !!! cela fait toujours plaisir de voir des commentaires de ce genre, on peut dire que ça survitamine ma motivation!
C'est top ca David Perso j'ai adoré la photo de Diabolo, j'ai la meme tête sur les flash que je reçois à la maison (avec qques points sur le permis en moins)
remi94 a écrit: Perso j'ai adoré la photo de Diabolo, j'ai la meme tête sur les flash que je reçois à la maison (avec qques points sur le permis en moins)
C'était l'effet conjugué mal de bide + levé 5H30 + 8H de route + 2 H glandouille Coussoules = tête d'ahuri
Mais ta quand même raison j'ai aussi les même au volant de mon bolide genre "hein c'est bizarre...Il y a un radar ici"
le bas du tableau Overall ne s'affiche pas, et pire que ça, il ne s'affiche pas non plus quand je vais directement sur la page où sont hébergés les fichiers, c'est quoi ce beans...
Teraben a écrit: Un timeout du serveur peut-être à Tes tableaux ne sont générés que lors du'une MAJ ou à chaque requête ?
je crois que je n'ai pas mis de rétention, donc généré à chaque affichage de la page ;) mais je doute que ça sature fort en plus j'ai fait des tests à minuit passé et ça coin'ait, je doute que l'affluence soit forte à ce moment-là
en prime la construction du tableau HTML et du tableau sous forme d'image sont imbriquées, donc ça me saoule d'avance de séparer les deux process ^^ (pour pouvoir limiter la génération de l'image aux MAJ)
Lomic a écrit: voilà que j'ai le même bug que Fra26
le bas du tableau Overall ne s'affiche pas, et pire que ça, il ne s'affiche pas non plus quand je vais directement sur la page où sont hébergés les fichiers, c'est quoi ce beans...