sympa les videos mais effectivement il faut rester tres proches,une autre fois j y ferai gaffe...comment as tu fais pour que mechouille prenne ta trace en compte !!!pour l instant la mienne n apas été retenue!!!
cyberfastfred a écrit: A la pose déjeuner, j'ai utilisé le poste d'un collègue pour analyser vite fait ma trace. D'après ce que j'ai apperçu du classement, je vais juste entrer dans le derrière mon bon ami Lulla:
Je serais toi, je ferais gaffe quand même...
Oups pas fait exprès. Ne t'inquiètes pas ce n'est pas un lapsus révélateur.
****************** Sinon, merci car sympa les ptites video (je ne reconnais même pas la canche sur la première video )
Je me suis amusé à refaire un montage en incrustant une video de GPSAR à peu près synchronisée sur 2 extraits de ma session. C'est pas encore ça mais ça peut donner des idées. video
cyberfastfred a écrit: Je me suis amusé à refaire un montage en incrustant une video de GPSAR à peu près synchronisée sur 2 extraits de ma session. C'est pas encore ça mais ça peut donner des idées. video
c est sympa je vois que tu maitrises bien les montages video!!(ce n est pas mon cas!!!)