Une bonne Année pour tous avec du vent,des vagues(il faut que je m'y mette),du soleil,et plein de navs, on va essayer de sortir plus avec le Kiff dés qu'on aura changé la voiture pour un camion,on pourra charger plus de matos et covoiturer alors.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à Madame pour les 2 derniéres)
LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9. Taille 1,87 m Poids 75 kg
Tu sais, le covoiturage ne necessite pas forcément un camion. Nous sommes plusieurs a avoir un crochet d'attelage et a nous retrouver à Lisle Adam ou Orgeval pour faire les convois.
Bien moi je nous souhaite un maximum de plaisir dans la vie. Un minimum de galere et pas de bobo...Je souhaite surtout de meilleures conditions que l'année derniere ou le regime anticyclonique nous un un peu pourri la vie. Du vent le WE pour ceux qui bossent et plein de good trip sympa entre potes... Aloha
Plus de nav' pour moi depuis 4 mois mais les dents rayent le parquet... Dans 4 mois, je suis de retour!!! on attaque avec un défiwind, puis 2/3 courses pour faire bonnes figure, un peu de speed et du challenge Overall.
Souhaitez moi, plein de nav avec mes copains et à bientôt sur l'eau!