T'as de la place pour remonter des planches yves ?
Oui bien sur mais ça dépend combien ... De plus je ne descendrais qu'en cas de météo favorable. On en saura donc plus la semaine prochaine) Mais sinon pas de Pb.
T'as de la place pour remonter des planches yves ?
Oui bien sur mais ça dépend combien ... De plus je ne descendrais qu'en cas de météo favorable. On en saura donc plus la semaine prochaine) Mais sinon pas de Pb.
[edit] 1 seule planche à priori, mais pour l'instant j'ai juste demandé les photos ... la planche est à Auray (Tiga HyperX 85) çà doit être sur ta route, mais j'veux pas que tu t'emmerdes trop pour çà ...
bref, on verra, j'te tiens au courant Marco
35 ans, 1m75, 82kg Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Bien le bonsoir, je tiens à rappeler que mon poste est de montrer aux mordus du wind comment les prévisions sont de plus en plus malheureusement à coté de la plaque surtout dans les terres. Ils ont déjà du mal à nous donner des prévisions à la journée donc sur 1 semaine et 12 jours Le vent en rafales le + fort du lundi passe au mardi. Le reste de la semaine serra encore pour les Formulas Seul nouveauté pour l'instant, le retour probable du flux S-O donc peut être enfin le retour des dépressions dans le nord de la France. Pénible Eole, où sont les dépressions d'automne ? @+
Voilà ce qui reste pour la prévision de vent du WE. Mais surprise pour la fin de période, ils prévoient du vent ! On est sauvé ! J'ai mis une parce qu'il n'y a pas de poire.
Ricco02 a écrit: Je serais en déplacement à val de reuil justement vendredi prochain ... je commence à 16h, ca sent la nav du matin / début d'aprem
le vent d'Ouest rentre bien à poses ?
Une 6.7 peut suffire à J'ai pas plus gros
...ouest rentre a Poses, ta surface de voile est correcte et pourrait suffir, par contre les amis : keep cool avec les prev!!!!!!!!c'est encore loin!!!très loin!!!!
Ricco02 a écrit: Je serais en déplacement à val de reuil justement vendredi prochain ... je commence à 16h, ca sent la nav du matin / début d'aprem
le vent d'Ouest rentre bien à poses ?
Une 6.7 peut suffire à J'ai pas plus gros
...ouest rentre a Poses, ta surface de voile est correcte et pourrait suffir, par contre les amis : keep cool avec les prev!!!!!!!!c'est encore loin!!!très loin!!!!
Comme d'hab , les bonnes conditions sont pour le lundi -mardi et en plus le vent O se transforme en SO puis en S et pourquoi pas encore du SE-E
Je garde ma pièce sur Dimanche quand même
Au fait vous êtes au courant si la droite passe en 2012, elle veut en finir avec les 35 heures et première conséquence pour les planchous c'est la mort des RTT pour naviguer la semaine
A+
CA 58 / CA 75 / JP VI 82 / Exocet formula 100 Vapor 6/6.7 - Naish stealth 7.6/8.8 - loft sails Blade 9.5/11 Vds naish stealth 5.5(70 euros) / 6.5 et 8.9 (04) 50 euros