J'ai envie de me faire un séjour au soleil en janvier ; j'avais pensé à EL YAQUE (Ile de Margarita - Venezuela). Quelqu'un connait ce spot à Apparemment ce n'est pas orienté vague mais c'est une usine à vent. D'autres idées à (je précise que je n'emporte pas mon matos donc il me faut un club sur place). Seb
Margarita effectivement usine à vent mais plat limite chiant à force,et tu es un peu parqué,barriére à l'entrée(à l'époque).Brésil j'ai un pote qui y a été pour faire du kite il était dans un petit village de pêcheurs,il y avait des planchistes mais bon viveau obligatoire car bonnes vagues(mais bon je connais pas ton niveau),et le brésil est grand.Cap vert?Sal est un peu déventé par les constructions maintenant,sauf si tu vas au spot des kites mais ça veux dire voiture.Canaries?
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à Madame pour les 2 derniéres)
LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9. Taille 1,87 m Poids 75 kg
Ou au Bresil en Janvier pour vagues et venté Je vais me refaire l Afrique du Sud en Janvier mais j aimerai trouver un endroit plus ' familiale' genre Jeri mais avec bonne stats.
Je vais peut-être m'orienter vers Jeri ; j'ai peur de m'ennuyer à El Yaque (j'aurais bien quelques trucs à apprendre en freestyle en regardant Gollito mais bon...)
Sorry Duke , j avais pas vu ta question.. On se refait ZeCAP, tout le mois de Janvier en ce qui me concerne et Janv + Fev pour Woodwish.....
Pourquoi?
D aileurs pour Fun 80: J ai cheker le prix des billets pour Margarita c est 1er prix 990 E en Janvier avec 2 escales Le Bresil ça a l air d etre 1000E en pus en Janvier c est pas vraiment pas la bonne période pour le vent Et pour Le Cap avec quand meme grosses stat de vent et vagues on est en ce moment à 740 roros.....