et je trouve que ce type de classement est très bien
Oui c'est bien, tu as récemment amélioré de façon significative plusieurs de tes performances, et moi aucune, bilan, je passe devant... Une illustration magistrale de ce que j'expliquais récemment.
La bonne nouvelle c'est que la majorité d'entre vous trouve ce mode de classement simple et intuitif !
Diabolo a écrit: Effectivement, la petite session de Fix en Formula redistribue les cartes et va m'obliger à sérieusement me sortir les tripes su je veux repasser devant. Je perds 2 places... Mechouille est 2ème au profit de d'Action Replay dont la régularité au plus haut niveau paye. Mechouille à plus qu'à taper une distance dans la norme pour repasser devant.
Je pars à l'Almanarre jeudi, j'espère avoir de bonnes conditions pour améliorer l'Alpha 500 mais surtout mon temps sur l'heure...
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/diabolo75116]diabolo75116[/URL] at 2011-10-24
...j'avoue que c'est lisible et j'y participerai la saison prochaine si il est reconduit.....
marcsaker a écrit: en même temps, personne ne joue sa vie sur ce classement hein
si je suis à la place X, mais que je suis persuadé d'être "meilleur" que celui à la place X-1, j'vais pas en mourir, et j'pense que personne ici ne fera un scandale pour çà ...
demande à Antoine ce que ça lui fait d'être derrière moi
Qu'es-ce que ça va être quand il va être derrière moi! (prochaine session, c'est simple, je fais 160 bornes...)
cyberfastfred a écrit: Juste une question sur le classement. Le score ce n'est pas sur une session? On garde les meilleures perf sur l'ensemble des sessions.
Diabolo a écrit: Bon aujourd'hui j'ai mangé du Tatihou en amuse gueule. Demain je m'attaque au plat de résistance : Fix
Gaffe à l'indigestion...
Par contre, ce qui serait rigolo, ce serait que tu fasses descendre mechouille d'encore une place... (suffit de faire 1heure à 22nds)
C'est bien ce que je compte faire. Hier, je ne je n'ai pas réussi à faire 1 heure sans m'arrêter (tomber). Le mieux que je fais, c'est 40 minutes à 22,57
mechouille a écrit: alors la, je serais maintenant sans pitié ......
Mouahahahaha!! C'est vrai que c'est marrant ce classement en fait...
Bon, par contre diabolo, va falloir se calmer maintenant. Je vais être obligé de faire une heure à 23nds moi maintenant... Prochaine session de 15/20nds en 8.3/125, t'es mort...