FiX a écrit: Tes Vmini au jibe sont incroyables... C'est pas tant le 19.7 (enfin, si, aussi...), c'est surtout le fait que les suivantes sont toutes à plus de 17!!
C'est donc avec Jacques Van Der Hout qui était là !
On a malheureusement eu l'occasion de se tirer qu'une seule bourre (ce petit coquin est parti sur un autre spot environ 2 km plus loin, qui apparemment était mieux...) et je l'ai vu exploser son aileron et le cul de sa planche en direct!
Improved my hour record from last month with 20 meter! Think i need longer brick walls to improve my hour record again. Maybe i need to try it once at Da Curve or the Ray. Made a youtube video of an Alpha of 51, hoped for more wind to break my pb.
On a malheureusement eu l'occasion de se tirer qu'une seule bourre (ce petit coquin est parti sur un autre spot environ 2 km plus loin, qui apparemment était mieux...) et je l'ai vu exploser son aileron et le cul de sa planche en direct!
Je viens de voir tes commentaires sur youtube. Et ben ça y est, tu as donc vu JVDH! Pour les tirages de bourre, dommage que tu n'ais pas pu nav avec lui plus longtemps, ça t'aurait changé de d'habitude...
Ca a du le faire rigoler le "j'espère que ta panche sera en état bientôt", c'est quand même l'importateur JP/pryde pour la belgique/hollande... Y devrait pas avoir trop de problème pour sa planche...
Bon, par contre, mieux pour VDH, ne veut pas dire mieux pour nous... Il a probablement d» chercher quelque chose de plus abattu et peut être plus venté (à gauche du spot, ça rentre mieux), mais pas forcément aussi plat... Faut voir dans quoi il claque des scores à plus de 45nds à the brace, y'a des marches de malade!