Parmi les bons plans dans le magasin, des Hotsails Fire 2009, des Loft Lipwave et switchblade... RRD freestyle wave 2008 à 650€ (wood 110 /115) ou à 750€ (CK 90 /100), Exo warp 67 2008 à 690€, RRD Xfire 105 2008 à 790€...etc.
JP 2009 real world wave 68 et 74 et twinser wave84 à 890€!!!
Je viens de me fournir au shop le nouveau wish alu monobloc nautix, meilleur wish alu du marché il est superbe!! et pas cher! il y en a pas mal en stock!
Juste pour info pour ceux qui veulent nav cet hiver au chaud, il a fait le plein de combis sèches ION et mystic, les mystic sont vraiment pas cher 399euros il me semble, je trouve ca super interessant
Pour avoir regardé de près les combis mystics, je les trouve mieux fini qu'auparavant et sont encore plus souple.
cet hiver ont va pouvoir broyer du matos! il a fait le plein et il y a du choix!
Salut, Tiens, je viens de voir qu'Olivier a reçu des voiles pryde 2012...sur la photto http://quai34champigny.fr/?page_id=31 elles ont l'air vraiment magnifiques (je parle de la déco, après on aime ou pas...). Je vais surement aller y faire un petit tour prochainement...
Aloha a écrit: Je viens de me fournir au shop le nouveau wish alu monobloc nautix, meilleur wish alu du marché il est superbe!! et pas cher! il y en a pas mal en stock!
Juste pour info pour ceux qui veulent nav cet hiver au chaud, il a fait le plein de combis sèches ION et mystic, les mystic sont vraiment pas cher 399euros il me semble, je trouve ca super interessant
Pour avoir regardé de près les combis mystics, je les trouve mieux fini qu'auparavant et sont encore plus souple.
cet hiver ont va pouvoir broyer du matos! il a fait le plein et il y a du choix!
Aloha a écrit: Je viens de me fournir au shop le nouveau wish alu monobloc nautix, meilleur wish alu du marché il est superbe!! et pas cher! il y en a pas mal en stock!
du nouveau...oui pas mal de choses sur place . Perso, je viens de prendre une combi pour être au "chaud" cet hiver ; quel plaisir (au passage) de pouvoir toucher, essayer, discuter, se faire conseiller sur place ! Le shop est blindé de matos et Olivier est plus que jamais à votre écoute, avec souvent une bonne surprise en passant à la caisse
remi94 a écrit: du nouveau...oui pas mal de choses sur place . Perso, je viens de prendre une combi pour être au "chaud" cet hiver ; quel plaisir (au passage) de pouvoir toucher, essayer, discuter, se faire conseiller sur place ! Le shop est blindé de matos et Olivier est plus que jamais à votre écoute, avec souvent une bonne surprise en passant à la caisse
...+1...il m'a fait une north a un prix ultra sympa!!!......
je confirme j en reviens aujourd hui il y a toujours moyen de s arranger! pas mal de matos de planche et pas de kite!! il y a une 5.8 simmer icon et NP rsr 6.7 à vendre d ocazs super etat.
J'y suis passé il y a deux semaines Très bon accueil. Sans vouloir faire de pub comaprative, je trouve que leur site internet est plus ergonomique, plus facile à lire.
Salut à tous, On a souvent reproché à Olivier de ne pas assez faire de matos de slalom Je pense qu'il a du écouter car il a fait rentrer 3 RRD X FIRE V4 en 105 L. Je lui en ai pris une (que j'ai pu tester en début de mois), il lui reste 2 à un prix très bien placé et ce sont les dernières restantes de 2012...
Pour les vagueux c'est juste le paradis, j'ai l'impression à chaque fois que j'y vais de rentrer dans un magasin de jouetsé¦