merci pour vos reposes j'ai 80 bornes pour moisson, en finissant le taf a 15h30, ça risque d'etre tres limite. je pense tenter le coup sur torcy, et si c'ets vraiment pourrave, j'irais voir du coté de vaire et jab. l'avantage, c'est qu'ils sont tres proches.
Sur Moisson, le NE fonctionne plutot pas mal car le vent passe entre les 2 collines et par cons?quent il est même un peu acc?l?r? lorsque l'on navigue devant l'école de voile.
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
Ben moi je vais essayer de ne pas attendre la fin d'apm (yaura plus de vent) et donc tenter de prendre une pose dejeuner un peu allong?e pour aller nav sur vaire torcy ou jabline. malheureusement, je suis comme toi pills en manque d'info sur les lacs de l'est parisien par vent d'est... Ma preference ira à vaires car je pense que c'est assez degag? pour que ça rentre bien (hormis le hangar) si je me trompe j'aviserai...
finalement, j'ai opt? pour vaire, j'etais a l'eau vers 16h30, et j'ai nav jusqu'a 18h en gros. j'etais en 7.4 ( de freestyle ) et au debut, y a des moments ou j'etais un peu a la rue.