Salut à tous, Cédric avait posté l'an dernier le même sujet ; je lui chipe l'idée cette année. Cela m'avait permis de rencontrer et naviguer avec Diabolo à plus de 2000 bornes de Paris. Je vous propose donc de refaire la même chose : qui va où cet été... avec date ? Perso avec une femme au ventre bien rond se sera :
Spot = Vendée, Jard sur mer Date = du 17 juillet au 15 aout environ
Sinon je serais bien allé au Maroc en Aout avec ma fille mais c est Ramadan et c est un peu chiant pour moi . Ptet faire un tour du coté de Fuerté , faire une visite a Jacky ( Jbzh) ....
Bonne initiative Pour moi ça sera Carnac/Quiberon du 16 au 29 Juillet. Je pense que Steph92 y sera aussi. Corse à côté de Propriano (Porto Polo) du 30 juillet au 19 Aout avec Joseph et sa Rio. Si des kiffers passent par là ...
Alors, moi, ce sera La Tranche -Ile de Ré le 9/10 juillet, Lacanau du 30 juillet au 21 août et 10 jours en Corse à l'occasion du raid Corse - Sardaigne (j'y serai du 15 au 25 septembre si tout va bien...). Mmmmmm, vivement !
04/07 au 30/07 : Tanger (si vous allez au Maroc en passant par Tanger, appellez moi!) 01/08 au 6/08 : Nice (sans matos) 07/08 au 28/08 : La Baule 06/07 au 04/09 : Tanger
moi c la vendée (st jean, st gille , noirmout) à pas cher... :) jespère bien renav à la rentree sur SA entre autre bonne nav à tous et revenez tous entier pour la rentrée... ;)