Re: Arrêt de la Planche
#22
Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos messages
En vous lisant, j'ai eu l'impression que vous pensiez que j'avais cherché un autre sport pour compenser ce manque. Ce n'est pas du tout la situation.
Il y a un an environ, j'ai commencé à faire des trek en montagne, découvrir d'autre horizon. Je déteste courir, donc pour me préparer physiquement sur un grand trek au Maroc, j'ai rechaussé les pédales de mon vieux Route et je suis partie découvrir la campagne des Yvelines.
Petit à petit, lors d'une semaine sans sport, j'avais un manque, mais ce n'était plus celui de la planche, mais celui du vélo.
Les vacances, actuellement, je les vois plutôt à l'aventure avec un sac à dos sur le GR20 en corse plutôt que d'attendre que le vent débarque.
Depuis Mi- Avril, je compte mes sorties vélos et je garde mes traces GPS (grâce à mon GT31), je suis à plus 15 Sorties (avec 3 semaines de coupure pour cause de travaux). ça laisse vraiment réfléchir.
Coté sensation, se prendre une bosse de 4 bornes (et oui, ça se trouve dans le 78), descendre à plus de 60 KM/h (soit 30 noeuds), rouler en peloton, on en prend pas mal.
Certains parlaient de Déménagement, d'autres d'organisation avec la formula dans le coffre : toutes ces solutions sont inenvisageable pour moi actuellement. Ma boite est essentiellement en IDF et le métier ne permet pas de s'organiser si librement.
Je n'ai pas mis en vente ma Manta et mes TR3 pour si une petite sortie se profile.
Golgoth : Je t'appelle prochainement que l'on se cale une sortie ensemble.
Tabou MANTA 200