sam91 a écrit: vous emballez pas les gars , c'est encore tres tot !
Certes, mais Mardi et Mercredi, on navigue..... Cela fait 1 semaine que les sites météo ne changent pas d'avis.
5 jours avant on est sur de rien !
à‡a fait une semaine que je suis là est les prévisions sont précisent à l'heure prêt et sous estime un peut le vent Tous les sites (même locaux) sont en adéquation pas de vent ce matin à 8 H est là 18 nds comme prévu A bientôt moi je continu de me gaver
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Je dois bien vous avouer que je ne tiens plus en place au bureau !!! Je suis taquet de chez taquet !
Je me suis organiser pour pouvoir bosser de la maison cette am afin de pouvoir partir le plutôt possible sur la route du sud dès ce soir en espérant être forme pour demain ou il pourrait y avoir une fin de tram demain sur Gruissan et ainsi naviguer toute la journée après une bonne nuit de sommeil !!!
mechouille a écrit: Guillaupe il suis ses coachs ... et demain PLN pour un dernier training avec du pro (14/99/531/511/276 ....)
Je serai là !
Cool il y aura Antoine Questel ???
Vous pensez être sur PLN vers quelle heure ?
Parceque je veux enfin naviguer avec vous là bas sans me faire tordre en deux comme les deux dernière fois (voir trois si je compte la dernière manche du défi l'année dernière !!!)