CR Crotoy - Dimanche 22 mai - O
. belle journée, vent & soleil;
. 3 kiffeurs chez nous, et probablement d'autres dans la meute (50+ kites, 20+ planches ?);
. 20nds, puis 25, puis 30+ (un petit 35 ?); les plus solides rafales entre Crotoy & St Valery
(un jibe foiré à l'abattée, & mon matos complet prenait rapidement la direction des écluses
)
. plan dl'eau assez brouillon à la montante (Bernie ne l'avait jamais vu comme ça, 'ça fumait partout',
)
. qq rampes à gauche & à droite, mais fallait prendre vite son envol (période 2-3 s. max...)
. 100+4.7 pour moi, rapidement transformé en 85+4.0 (pour mes 80+kgs... il y avait donc de l'air)
. sympatique covoit avec KifferSurprise & Vivelevent & merci pour la contribution spéciale "nettoyage voiture"
(par baston d'O, il vaut mieux orienter son coffre à E, qu'à O... - chaque session m'apprend qqc
)
Voili, voilou, pour moi, à part quelques petit blocages (mat, antivol...), bien belle session, sortis de l'eau 18.15, longtemps (1h ?) après la meute qui avait mis à l'eau aux jeux d'enfants.
& Crotoy toujours safe spot : ce qui aurait pu sembler ailleurs une baston sévère est resté là une journée de gros vent, sous un ciel bleu azur et un soleil de Méditerranée
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Goya Banzai 3.5 - Gaastra Manic 4.0 & 4.7 - Naish Boxer 5.4, 5.8 & SL 7.0
Mistral Syncro Fish 83 - Tabou 3S 96 - Fanatic Gecko HRS 112 - Tiga HyperX 130