alerte à la communauté kiffeuse: virus sur directwind
Pour (rares c'est vrai!) utilisateur de directwind qui s'acharne à aller sur ce site (lorsqu'il fonctionne) j'y ai chopper ce matin un méchant mais trés méchant virus! Mon poste fixe est HS! Et comme mon portable à un probléme de carte vidéo ou d'écran...
Enfin bref vous étes prévenu!
importateur Aérotech; Dealer : Carbonart; Ka sails; spartan-wetsuits; triana; F2; Mac Dougall fins; Airinside
Mais vous n'avez pas de parefeu/antivirus digne de ce nom ??? celui de WindaubeXP est une daube et lui faire confiance, c'est comme aller naviguer en février en shorty...
Bizarre, j'en viens du site, et je n'ai rien. Ni message d'alerte, ni problême au chargement des pages. Ni sur le site, ni sur le forum. Je tourne avec un parefeu (zonealarm) et un antivirus (avast)
J'y ai eu droit sur mon PC au boulot ce matin, signalé par Symantec AntiVirus :
Nom du fichier : xpladv428[1].wmf Nom du virus : Download.Trojan Type de virus : Fichier Emplacement d'origine : C:\Documents and Settings\[i:acffdbc12c]dossierutilisateur[/i:acffdbc12c]\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\UXXY3EL4\
J'ai supprimé ou vidé tous les dossiers [i:acffdbc12c]Temporary Internet Files[/i:acffdbc12c].
Pas sûr que ça provienne de DW lui-même. Peut-être un lien sur DW.
UXXY3EL4 n'est pas à retenir car c'est ton N° perso. Les numéros des dossiers sous Content.IE5 sont générés par XP. Fait pas de mal de faire le ménage là -dedans de temps en temps.
alors j ai reussi a le viré en partie mais mon pc rame toujours un peu le ventilo tourne plus vite et est a 50% en utilisation UC alors que normalement je suis a 1/2%
UXXY3EL4 n'est pas à retenir car c'est ton N° perso. Les numéros des dossiers sous Content.IE5 sont générés par XP. Fait pas de mal de faire le ménage là -dedans de temps en temps.
Et comme rappelé sur le site de Symantec, pour faire le ménage dans ce dossier : sous IE, menu Outils > Options Internet > Fichiers Internet temporaires > Supprimer les fichiers... > Cocher Supprimer tout le contenu hors connexion > OK
Pour afficher le contenu du dossier (qui contient aussi les cookies) : sous IE, menu Outils > Options Internet > Fichiers Internet temporaires > Paramètres... > Afficher les fichiers...