DUNKERQUE : VENT N 7 ND PRESSION 1021 HPA CAP GRIS-NEZ : VENT NUL BOULOGNE : VENT N 6 ND PRESSION 1021 HPA DIEPPE : VENT ENE 5 ND PRESSION 1021 HPA B.SANDETTIE : VENT N 4 ND CREUX 0,2 M VISI 2 A 5 MN B.GREENWICH : VENT E 8 ND CREUX 0,3 M VISI 2 A 5 MN
C'est clair ca fout les boules Actuellement dans le var j'ai pas mal discute avec des locaux et l'année a été vraiment pourri ici aussi... Bon je nE suis pas sur mais je crois que dans les Antilles l'année est par contre pas mal du tout
Et les belles session vague, c'est au pays Basque qu'elle seront!!! le monde à l'envers
Citation :
Prévision pour la journée du lundi 18 avril : - Sur côtes Charente, Gironde et Landes : sud-est 3 à 4 devenant variable 1 à 2 en cours d'après-midi. Mer peu agitée puis belle. - Sur côte Basque :secteur sud 6 avec rafales 40 à 45 noeuds mollissant sud 3 à 4 à partir de la mi-journée. Mer agitée ce matin, peu agitée cet après-midi.
la semaine devrait être du même tonneau avec un micro-dépression accrochée sur le nord de l'Espagne.