C'est clair que çà donne envie, après ce type de trip tu dois avoir encore progréssé. J'espère que l'on aura l'occasion de se faire une sortie avant ton départ histoire que tu me donnes quelques conseils...
sailpower a écrit: rachid comme dans tout sport on se lateralise et ce qui est aquis en babord ne l'est pas forcement voir pas du tout en tribord et vis versa.... donc rien d'etonnant ni d'affollant
Carrément Thomas , j avais pas pigé ça car au depart mon meilleur coté était tribord amure . Avec le temps mon coté babord a ratrapé l autre ... Maintenant quand je suis tribord dans la barre j ai l impression que ma planche est un rondin de bois que j ai du mal a stabiliser alors qu en babord elle ne bouge plus!!
vincent a écrit: C'est clair que çà donne envie, après ce type de trip tu dois avoir encore progréssé. J'espère que l'on aura l'occasion de se faire une sortie avant ton départ histoire que tu me donnes quelques conseils...
Hehe t inquiette Vincent t en as encore pour un bon bout de temps d avance ! Quoique apres une année a Marseille .....?