te presse pas c'est pétole jusqu'a jeudi (dep qui passe)...mais les prev ont l'air au top pour la fin de semaine notamment coté houle...la dep n'a pas que du mauvais...
te presse pas c'est pétole jusqu'a jeudi (dep qui passe)...mais les prev ont l'air au top pour la fin de semaine notamment coté houle...la dep n'a pas que du mauvais...
sinon comment s'est passe le trajet vous ont ils charge pour les sacs de matos?
le vol c'est nickel. on avait entre 35 et 40 kg chacun. on a rien payé en excess...
le seul "incident" : la galerie s'est envolée du toit de la bagnole sur la route...mais allah etait avec nous. Pas de casse.
ced : y a du gros annoncé pr JVSD... tiens nous au jus...
sinon 2 jrs sans vent...enfin si 10-15 nds...juste pas assez quoi. Le régime est pas encore installé. On croise les doigts mais le guru dit que c'est bon pour la fin de semaine...
je suis chaud mais vais qd meme menager la chevre et le chou
FAIT noces de diam's dans la belle famille samedi garde de la chtite assuree a partir du lundi licence accordée par ma chérie A FAIRE signer congé réesrver vol (si dispos ?)
= depart le dimanche
Sinon 3m de swell = ...
Dès que le vent soufflera, Je repartira Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons
Vous me faites envie les gars ! Je suis en Angleterre jusqu'à Mercredi, j'ai mâté les vols pour jeudi. Pas grand chose à part peut-être par Marrakech. Je crois que ça va être dur de venir pour le WE.
Eclatez vous bien les veinards, et ramenez des tofs !
cedric : le tres bon moment c'est vendredi - samedi et dimanche...: le swell (jusqu'à 10 pieds ) est annoncé pour ces 3 jours. Et meme si c'est ds une semaine les sites s'accordent à dire que mardi c'est un jour off...faut regarder si c'est juste un jour ou deux ou 5 comme on a en ce moment...
et te chercher à 16 h 00 dimanche est pas franchement l'idéal vu d'ici...on va voir mais faudra peut etre que tu fasses option tacos jusqu'au spot...
je dis ça mais on est content que tu viennes vieux gars !
Apparemment le grand Duke s'est mis la jambe en vrac avec une bonne entorse, suffisamment compromettante pour faire une croix sur la fin du séjour marocain.
Cedrak part demain matin pour la semaine, armé de loukoums à la rose pour un éventuel réconfort.
F%£µ! Courage Grand, et si tu lis ces lignes, on pense fort à toi ! May the Force be with you !
ça y est...rapatrié ce soir. Merci alex et cedrak pour le levé aux aurores ainsi qu'amine, bernard, nicolas pour le soutien physique + moral et aussi Inter mutuelle assistance et son taximan super cool et pas regardant sur les 80 kg de board bag encastrés ds sa mercos break ...
sinon vs vs en doutez, moral ds les chaussettes...enfin dans le platre...j'en saurai plus demain sur le "détail".
Alex et cedrak : remember, la clé c'est "mental ET feeling" ! have fun les gars. Et gaffe aux mats, chevilles, rallonges et autres accastillages fragiles.
ça me rapelle un retour pitoyable d'un voyage de 9000 KM (aller!) avec pour résultat un bras cassé... La visite dans un hopital glauque au bout du monde avec un chirurgien qui m'explique que l'opération est réalisable....mais qui à pas le matos pour le faire dans son pays! C'est pas des moments trés drôles... Allez courage!
importateur Aérotech; Dealer : Carbonart; Ka sails; spartan-wetsuits; triana; F2; Mac Dougall fins; Airinside