Guillaupe a écrit: Je crois que je vais rester sur mon idée première d'autant que si la skal ce fait le we prochain faudra encore descendre
Je testerai l'Almanarre une autre fois
"Tu crois" donc tu n'es pas sure ??? Perso, j'avais prevu la descente sur la skal tranquille ce we, si semaine prochaine, bah ca se fera a l'arrache... Allez on a qu'une jeunesse non à Et nave avec les potes c'est tellement bon
Lol ce n'est pas le violet mais toute la flotte de prévu d'autant qu'il n y a que samedi et dimanche à nav pour moi et si je descends je ne le ferai pas tout seul et ce sera vendredi ou jeudi pour squatter chez les poto du 34
Et il y a mon David qui veut nav aussi, donc Canche .....
mechouille a écrit: Il a vu du violet sur wg, il a pris peur ...
Lulla, steph vous prenez la décision quand ??
Si on se rejoins la bas, on pourrais peux obtenir un tarif pour le logement ...
Remi = 2+1bb Lulla= 2 Moi =2 Guillaupe = 2
En fait on part avec Steph vendredi soir ou samedi matin direction l'almanarre. 3pat nous rejoindra quelques jours après. On cherche un logement... On ira peut être se finir à la SSC en fin de semaine On prend les planches de vague et de slalom Rémi tu comptes partir et revenir quand ?
Pour pratiquer l'almanare depuis 12 ans 2 fois par an, les prévs concernant le vent d'Est sont très capricieuses. Tout est possible! Les plus gros cartons je les ai eus par vent d'Est (45 50kts et +) Et les plus belles carottes aussi. Et concernant la pluie ça peut être tropical et dans ce cas là être face à la mer au grand sud c'est être en première ligne!!!
Sinon, avez-vous pensé à vous adresser à des agences immobilières ou à des particuliers (cf internet) qui louent des apparts bien plus grands qu'au grand sud (tout petit surtout quand il pleut!!!) et moins chers. Par contre on est rarement au bord de la mer = voiture. De toute façon par vent d'Est pour faire du slalom il faudra bouger jusqu'à la Madrague.
Eclatez-vous bien!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
pour les partants sur hyeres je propose de vous louez mon appartà prix kiff!!! il est libre actuellement situé sur le port de hyeres avec un garage pour y mettre voiture ou remorque ou planches,47mavec balcon et mezzanine 6 couchages.le top pour des planchistes...(steph 92 le connait.remise en ordre apres sejour indispensable ...mon tel 0663622504 ou par MP sur le kiff.
je viens d'avoir le boul . appart dispo sur la colline de l'alma , 6 couchag dispo , 2 lit double et 2 lit superposé . 25eur par nuit par pers ou autre possibilité a voir avec lui selon nbre de pers et de nuit . Si interressé je donne son tel .
thier95 a écrit: pour les partants sur hyeres je propose de vous louez mon appartà prix kiff!!! il est libre actuellement situé sur le port de hyeres avec un garage pour y mettre voiture ou remorque ou planches,47mavec balcon et mezzanine 6 couchages.le top pour des planchistes...(steph 92 le connait.remise en ordre apres sejour indispensable ...mon tel 0663622504 ou par MP sur le kiff.
Merci Thierry. On voit que tu nous as pas vu 3pat et moi faire le ménage Je te donne la réponse rapidement. Yves
sam91 a écrit: je viens d'avoir le boul . appart dispo sur la colline de l'alma , 6 couchag dispo , 2 lit double et 2 lit superposé . 25eur par nuit par pers ou autre possibilité a voir avec lui selon nbre de pers et de nuit . Si interressé je donne son tel .
Bon plan merci sam. Je te dis ça tres vite Tu peux venir ?