Salut, J'avais pris qques jours pour la skal qui va surement etre annulée ce we, du coup je me disais que j'allais garder les qques jours que j'ai pour me reposer (nerveusement) un peu. Savez-vous où je pourrais trouver, au moins 10°, un peu d'air et si possible un peu de soleil à Je pensais vers quiberon, je connais pas bien... Avez-vous qques idées qui pourraient m'aider dans ce sens svp ? Programme recherché, slalom et freeride
On est dans le même cas de figure que toi. Gruissan c'est mort de toute façon (marin + pluie). On vise soit l'Almanarre soit Quiberon en fonction de la tendance météo. Pour la région de hyeres si vous avez des plans slalom par vent d'est à Je ne vois personnellement que la baie de l'Almanarre ! Pareil pour l'hébergement, un mobilhome ça nous irait tres bien... Pour Quiberon on sait ou aller On suit ça de près... Mon tel 06 zero sept 89 90 97
Hmmmm sympa les gars pour vos retours. Je vs propose qu'on se tienne au jus... En tt cas moi je pars, ca c'est certain. Mon tel est ds mon profil et sur le carnet d'adresse du kiff