bartabas a écrit: N E et soleil a moisson, ça peut etre une super journée ....l'année dernière eric l. avait avionné sévère a moisson (genre 35 noeuds je crois!!!)
Le record à battre c'est 37,09 nds et 36,08 sur 10s
Allez, t'as les bonnes conditions pour passer devant Guillaupe !
A vendre : Isonic 85 2023 neuve ! + EVO13 5,8/6,6/7,4/8,2 + Chopper fins 29/32/37/46
eric tu avais quel matos pour cet exploit?(surtout taille de voile?) j ai essayé la 7.8 dimanche à poses avec un mat amex ça colle bien (v max 28.34 nds)encore du progrès pour atteindre 38nds!!!
thier95 a écrit: eric tu avais quel matos pour cet exploit?(surtout taille de voile?) j ai essayé la 7.8 dimanche à poses avec un mat amex ça colle bien (v max 28.34 nds)encore du progrès pour atteindre 38nds!!!
J'étais en JP V 60 + 7,0 EVO II (à vendre !) + SL4 34
Alors content de la 7,8 ?
A vendre : Isonic 85 2023 neuve ! + EVO13 5,8/6,6/7,4/8,2 + Chopper fins 29/32/37/46
J'étais en JP V 60 + 7,0 EVO II (à vendre !) + SL4 34
Alors content de la 7,8 ?[/quote]
oui content de la 7.8!je vois que la 7m est rapide aussi!!! je peux naviguer mercredi AM si les prevs se tiennent je tenterai peur etre moisson... 'a fait des années que je n y vais plus(suite casse de ma voiture...) je prefére poses mais le NE y est parfois capricieux.
bartabas a écrit: N E et soleil a moisson, ça peut etre une super journée ....l'année dernière eric l. avait avionné sévère a moisson (genre 35 noeuds je crois!!!)
Le record à battre c'est 37,09 nds et 36,08 sur 10s
Allez, t'as les bonnes conditions pour passer devant Guillaupe !
je suis tenté!!!de là a passer devant guillaume....c'est autre chose...je voudrais simplement une session avec des planning sympas, ça serait déjà pas mal!!!
soto a écrit: en même temps, si tu bas Guillaume en allant à Moisson alors que lui était à PLN, ça va lui faire très très très mal
Bah non même pas mal, je me suis trainé le cul mais après 4 mois et demi sans rien faire je suis quand même content et serais bien content pour l'ami Bartabas si c'était le cas
Pour ma part, je ne pense pas que j'irai et puis, il va falloir que je me trouve un nouveau gps si je n'arrive pas à faire repartir le mien
....les relevés donnent du nord est superieur aux prev. cet a-m sur rouen....donc a minima conforme aux prev. de guru et finder (pas comme pour les regimes de sud a ouest...)a voir demain matin sur moisson....http://fr.windfinder.com/report/rouen
j'ai un Key-mase 300 de chez D4 en bon état à vendre il te donne la vitesse max, moy, et km parcourus. en plus tu peux visualiser ton parcour sur google map. complet pour 50€ A+ spinout78