Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/01/2011 14:27

Re: Défi Wind 2011 #101
Citation :

Paquitomicorazon a écrit:
Alors là  pas du tout d'accord avec Bartabas au contraire, le plaisir dans la planche c'est autant se monter la tête avec une future session que la session elle-même et son débrieffing. là  quand je vois cette montée en puissance, je suis, comme chaque année, à  deux doigts de me faire faire un faux certif et de rappliquer !

'a doit être incroyable comme course, surtout quand on part à  une dizaine comme vous allez le faire. Sans émulation, point de dépassement et donc de progression.

Alors continuez de vous chauffer les gars, c'est tout bon ça !
...perso je préfère les SAINES émulations...
triumph
Anonyme  

Re: Défi Wind 2011 #102
Y a rien de malsain la ...

Du tripotage, du chambrage, de la fausse excuse, des objectifs

Bref une émulation, mais c est vrai qu elle peux faire peur 5 mois avant, mais c est comme Ca

Paquito, tu ramène ta fraise ou tu cherches déjà  un mariage a caller ??
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/01/2011 14:52

Re: Défi Wind 2011 #103
Citation :

mechouille a écrit:
Y a rien de malsain la ...

Du tripotage, du chambrage, de la fausse excuse, des objectifs

Bref une émulation, mais c est vrai qu elle peux faire peur 5 mois avant, mais c est comme Ca

Paquito, tu ramène ta fraise ou tu cherches déjà  un mariage a caller ??


....c'est peut etre un peu tot....mais bon....c'est sur que la les gars vous êtes chauds bouillants et ça va saigner sur l'eau au mois de juin!!!!!!!et j'avoue que je suivrais vos cr avec attention!!!!keeep cooool...
triumph
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/01/2011 19:26

Re: Défi Wind 2011 #104
Citation :

bartabas a écrit:
.perso je préfère les SAINES émulations...


Perso le tricot au point de croix ça me fait #OOPS# par contre, je ne vais pas sur www.tricot_point_de_croix.com pour le dire.

La période est justement bien choisi pour l'émoustillage collectif : c'est le moment des réservations des locations, des inscriptions, des prises de licences et des certificats médicaux. Si tu n'es pas un minimum motivé et c'est bien le but de ce topic, dur d'aller jusqu'au bout de la démarche!

Exemple : Emoustillage de Paquito:
Francis, tu sais qu'au défi 2010 j'ai rencontré tout un gang d'Aquitains qui lorsqu'ils ont appris que l'on venait de Paris nous ont tout de suite branché sur une légende vivante du slalom arcachonnais et vivant désormais sur Paris. Hyper décu quand je leur ai expliqué que Francis ne montait plus sur sa board de slalom... Ils en avait les larmes aux yeux. L'arme fatale rangée au musée. Usain bolt en fauteuil roulant.
Enfin, je te comprends, les petits gros c'est pas avantagé en slalom, finir toutes les manches, ca serait déjà  un exploit...

;)

Antoine
[Image redimensionnée
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/01/2011 22:21

Re: Défi Wind 2011 #105
perso , je vais d'abord me faire antoine pour l'échauffement !! apres je mangerais le mech pour le plat , et j'irais me finir sur mimich !
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1851
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/01/2011 01:13

Re: Défi Wind 2011 #106
Citation :

verhaeghe a écrit:
Citation :

bartabas a écrit:
.perso je préfère les SAINES émulations...


Perso le tricot au point de croix ça me fait #OOPS# par contre, je ne vais pas sur www.tricot_point_de_croix.com pour le dire.

La période est justement bien choisi pour l'émoustillage collectif : c'est le moment des réservations des locations, des inscriptions, des prises de licences et des certificats médicaux. Si tu n'es pas un minimum motivé et c'est bien le but de ce topic, dur d'aller jusqu'au bout de la démarche!

Exemple : Emoustillage de Paquito:
Francis, tu sais qu'au défi 2010 j'ai rencontré tout un gang d'Aquitains qui lorsqu'ils ont appris que l'on venait de Paris nous ont tout de suite branché sur une légende vivante du slalom arcachonnais et vivant désormais sur Paris. Hyper décu quand je leur ai expliqué que Francis ne montait plus sur sa board de slalom... Ils en avait les larmes aux yeux. L'arme fatale rangée au musée. Usain bolt en fauteuil roulant.
Enfin, je te comprends, les petits gros c'est pas avantagé en slalom, finir toutes les manches, ca serait déjà  un exploit...

;)



Antoine


Antoine, t'es grave !!!!
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/01/2011 08:48

Re: Défi Wind 2011 #107
Citation :

Paquitomicorazon a écrit:
Citation :

verhaeghe a écrit:
Citation :

bartabas a écrit:
.perso je préfère les SAINES émulations...


Perso le tricot au point de croix ça me fait #OOPS# par contre, je ne vais pas sur www.tricot_point_de_croix.com pour le dire.

La période est justement bien choisi pour l'émoustillage collectif : c'est le moment des réservations des locations, des inscriptions, des prises de licences et des certificats médicaux. Si tu n'es pas un minimum motivé et c'est bien le but de ce topic, dur d'aller jusqu'au bout de la démarche!

Exemple : Emoustillage de Paquito:
Francis, tu sais qu'au défi 2010 j'ai rencontré tout un gang d'Aquitains qui lorsqu'ils ont appris que l'on venait de Paris nous ont tout de suite branché sur une légende vivante du slalom arcachonnais et vivant désormais sur Paris. Hyper décu quand je leur ai expliqué que Francis ne montait plus sur sa board de slalom... Ils en avait les larmes aux yeux. L'arme fatale rangée au musée. Usain bolt en fauteuil roulant.
Enfin, je te comprends, les petits gros c'est pas avantagé en slalom, finir toutes les manches, ca serait déjà  un exploit...

;)



Antoine


Antoine, t'es grave !!!!


...ben je trouve aussi, mais le principe du forum c'est aussi de ne pas etre d'accord avec tout...
Monseigneur antoine je te rappelle malgrés tout que si tu lis un de mes post précédents je proposais tout mon matos en prêt aux kiffeurs qui feront le défis....
triumph
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/01/2011 13:01

Re: Défi Wind 2011 #108
M. Bartabas. Je te MP.

A plus.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/01/2011 13:54

Re: Défi Wind 2011 #109
Citation :

golgoth21 a écrit:
M. Bartabas. Je te MP.

A plus.


....warp sl66 et tecto 34 réservés....
triumph
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/01/2011 00:18

Re: Défi Wind 2011 #110
Les monstres seront gardés pendant une semaine ...... Yeaaaa haaaaaaaa !!!!!
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/01/2011 15:29

Re: Défi Wind 2011 #111
Citation :

golgoth21 a écrit:
Les monstres seront gardés pendant une semaine ...... Yeaaaa haaaaaaaa !!!!!


Ta gastro aussi ????....

Ok je sors
Anonyme  

Re: Défi Wind 2011 #112
tain faut que ca se réchauffe la !!!

même pas pu faire un training
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/01/2011 23:21

Re: Défi Wind 2011 #113
Citation :

mechouille a écrit:
tain faut que ca se réchauffe la !!!

même pas pu faire un training


+1, je vais finir par ne même plus savoir mettre les straps ...
Anonyme  

Re: Défi Wind 2011 #114
Citation :

mechouille a écrit:

même pas pu faire un training
fait bon en breizh, je me traine même tous les jours pour la peine ;)
Anonyme  

Re: Défi Wind 2011 #115
Citation :

sam91 a écrit:
perso , je vais d'abord me faire antoine pour l'échauffement !! ............................................................. , ..............................


Au défi ...

Citation :

sam91 a écrit:
perso , ...................................................................................!! apres je mangerais le mech pour le plat , ..........................................


A la skal speed classic ...

Citation :

sam91 a écrit:
perso , ..................................................................................!! .................................................... , et j'irais me finir sur mimich !


Au Super GPS ...

Ta plus qu'a :

Prendre une license et à  faire un peu de kilometre !

Perso je compte les points pour 2011 !!! Fini les paris avec les loosers
Anonyme  

Re: Défi Wind 2011 #116
Tu paris avec moi cette année ??
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1851
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/01/2011 18:40

Re: Défi Wind 2011 #117
Bon ben Magic Antoine a fait mouche, je viens d'envoyer un mail à  mon cardiologue pour savoir s'il voulait bien me faire un certif, sous, réserve de passer toute la batterie de tests qu'il désire.

C'est pas du tout gagné, mais du coup, je viens de regarder le classement de l'an dernier pour me faire une idée de ce que pourraient être mes objectifs.

Clairement, rentrer dans les 100 serait une perf extraordinaire vu que les deux meilleurs aquitains (Tay et Merceur ont fait 72 et 83 et que ces mecs que j'arrivais à  gratter sur un coup de bol il y a 15 ans, n'ont jamais arrêté la compète.

J'affinerai le pronostic si j'ai mon certif !
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/01/2011 20:19

Re: Défi Wind 2011 #118
Voilà , envoi de la demande de licence à  l'ASSUN
butcher butcher
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2008 18:03
  • De Ploumoguer (29)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2022
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/01/2011 20:45

Re: Défi Wind 2011 #119
J'ai fait la demande de licence à  mon club ça devrait arriver dans la semaine

Pour les pronostiques, avec une planche de vague en forme de banane, un aileron de slalom prowave 19.5, aucune expérience dans le domaine, et les dents du fond qui baignent dans un mélange de citron vert, de canne à  sucre et de houblon, je pense qu'une place dans les 500/600 serait plus qu'acceptable

Citation :

verhaeghe a écrit:
Des infos du défi!

[...]
3. env le 20 janvier (ouverture des résa): Reservation des chalets
J'ai déjà  donné mandat à  l'agence Grumetz pour 2 chalets proches de l'un de l'autre et proche de la plage.

Pour une place en chalet pour une semaine, prévoir un budget de 100€ pour la semaine avec un confort acceptable.
[...]

keep concerned!
Antoine


bon si j'ai bien compris t'as mis une option sur 2 chalets. On est au moins 7-8 pour l'instant
feu?
ou je relance l'agence que j'ai contacté de mon côté?

PS : pour ceux qui viennent on peut en causer jeudi soir
Image redimensionnée
2013, année de la Breizh!
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/01/2011 22:38

Re: Défi Wind 2011 #120
Citation :

Paquitomicorazon a écrit:
Bon ben Magic Antoine a fait mouche, je viens d'envoyer un mail à  mon cardiologue pour savoir s'il voulait bien me faire un certif, sous, réserve de passer toute la batterie de tests qu'il désire.

C'est pas du tout gagné, mais du coup, je viens de regarder le classement de l'an dernier pour me faire une idée de ce que pourraient être mes objectifs.

Clairement, rentrer dans les 100 serait une perf extraordinaire vu que les deux meilleurs aquitains (Tay et Merceur ont fait 72 et 83 et que ces mecs que j'arrivais à  gratter sur un coup de bol il y a 15 ans, n'ont jamais arrêté la compète.

J'affinerai le pronostic si j'ai mon certif !



YEEEEEAAAAHHH!!!

Pour la peine, voici la photo de Francis Polakow Nogué a Siouville il y a 10 jours:
Image redimensionnée
[Image redimensionnée