Stef92 a écrit: Moi j'y pense pour samedi (Lery probablement, si je me souviens bien c'est pas trop mal par sud).
Ca va pas??!! MH à 14h33 au Crotoy, ça te dirait pas ??
En même temps on n'est que lundi, ça a le temps de se casser la gueule d'ici samedi
Salut Papy. Par plein sud c'est pourri le crotoy il parait, si Fun80 lit ceci il pourra peut-être confirmer ? Je disais Lery parceque par ses températures je me suis juré de ne plus aller en mer suite à ma galère de l'année dernière. Lery est pas mal par sud si je me souviens bien et cela me démange de monter sur une planche (même slalom)
Si ca décalle un peu ouest alors ok pour le crotoy
Je confirme Sud et SSO sont des orientations pourries pour le Crotoy, même pas la peine d'y aller. Faudra trouver un autre spot pour vendredi et samedi.
Ben moi je me ferais bien un petite session safe 30 nds de SO à Jonville avec 11° prévu et MH à 12h. Ll'eau est beaucoup moins froide qu'en lac. Si la météo se confirme j'ouvriras un post.
lulla a écrit: Ben moi je me ferais bien un petite session safe 30 nds de SO à Jonville avec 11° prévu et MH à 12h. Ll'eau est beaucoup moins froide qu'en lac. Si la météo se confirme j'ouvriras un post.
lulla a écrit: Ben moi je me ferais bien un petite session safe 30 nds de SO à Jonville avec 11° prévu et MH à 12h. Ll'eau est beaucoup moins froide qu'en lac. Si la météo se confirme j'ouvriras un post.
Lulla, Tu partirais vendredi ou samedi?
Je pense que Lulla parle de samedi. Je suis partant
soto a écrit: 20-30kts de SSW et vous allez à Jonville? Faut aller un peu tâter de la vague sur la côte Ouest du Cotentin. Du très bon Sciotot ou Vauville en vue
Bah on tient pas à se faire lessiver non plus. Jonville, il y a du monde et c'est safe. Tres bon spot en hiver par SO.
soto a écrit: 20-30kts de SSW et vous allez à Jonville? Faut aller un peu tâter de la vague sur la côte Ouest du Cotentin. Du très bon Sciotot ou Vauville en vue
Ouep !! D'ailleurs, je compte bien me faire un pt'it Siouville (si SSO) si j'arrive à me libérer comme prévu. Nicolas78 m'a dit qu'il est dispo. Toujours partant si les prevs se maintiennent, Nicolas ?
Horaires d'un A/R dans le Cotentin avec MH à 12h apparemment (un des premiers posts)?
Houle prévue pas trop méchante?
Ll'eau est à combien?
Je retrouve pas ma cagoule, et sous 12°, j'ai habituellement les mains qui suivent pas (jamais trouvé de paires de gants qui vaillent : ils me font tous tétaniser) ...