Re: The Foil is back ?? ... proto AHD développé par Bruno André
hello mouai, les innov de BA ont pas tjrs été top!!! rappellez vous chez AHD les diamond en cul de requin... http://www.a-h-d.com/boards/windsurf/2003/ c d'ailleur à partir de là que ahd a commencé à #OOPS#r!!! qd Bouldoir c barré quoi...
c'est pas un proto c'est de la mini serie tres pointue ca coute 5900€, le flotteur est full carbone , le foil en carbone prepeg (ca se demonte). ca plane par 7nds de vent avec une 7.5. Bruno a pris deja 2 commandes sur le salon
je crois pas, pour l'instant le foil en windsurf ne brille pas par ses Vmax mais plus par son rapport vent/vitesse/taille de voile, notamment dans le vent léger
Coïncidence marrante : j'ai eu 1 saison l'AHD attitude Wave 55, une des premières planches de vague raccourcie. En fait un peu trop tendue et plus une planche de Freestyle pour poids légers ... mais c'était marrant comme planche déjà ... 2003 ... que le temps passe vite !!
on a l impression d etre en planche sur un avion de chasse miniature qui se prend pour un sous marin!!! les kites peuvent dormir tranquilles sur la v max vu la stabilité de l ensemble ... je tenterai bien mais à 5900 euros ça attendra.