Ben voilà de quoi consoler les absents de l'Ile de Ré ce Big Friday ;). Comme dise les américains TGIF (Thanks Got It's Friday). Quelques photos de kiffeurs identifiés (VJM, Arnaud, Pedro et moi-même). On ressent bien sur certaines photos l'ambiance du jour et c'est vrai qu'amorcer le bottom face à la mémère qui blanchit fait monter l'adrénaline et l'appréhension.
Rétrospectivement, dommage que ça n'ait duré que 2 heures pour cause de marée à faible coeff.
Un grand merci à Funboard 76 pour le shooting (et hervé pour l'avoir dégoté) qui nous dispense d'un grand discours sur cette session.
en parlant d'images, les gars, va falloir vous ameliorer sensiblement car sur les sessions de vague le retour est franchement pas terrible, pour pas dire carement nullos....... vous savez qu'il existe autre chose que les telephones portables et les appareils photos jetables ???
Duke 999 a écrit: en parlant d'images, les gars, va falloir vous ameliorer sensiblement car sur les sessions de vague le retour est franchement pas terrible, pour pas dire carement nullos....... vous savez qu'il existe autre chose que les telephones portables et les appareils photos jetables ???
ouep, le probleme, c'est que là , déjà , on a eu une session d'a peine 2 heures, donc pas trop envie de s'arrêter pour shooter...
Duke 999 a écrit: en parlant d'images, les gars, va falloir vous ameliorer sensiblement car sur les sessions de vague le retour est franchement pas terrible, pour pas dire carement nullos....... vous savez qu'il existe autre chose que les telephones portables et les appareils photos jetables ???
Je vois que tu te portes volontaire pour prendre les photos surtout quand c'est très bon. Ca tombe bien, on n'osait pas te demander;) Surtout que pour cette session on s'est levé à 5h... et le photographe aussi.
Duke 999 a écrit: ouai enfin à chaque fois 0 image ou presque faut pas charrier...le secret : naviguer et aussi prendre plaisir à shooter les copains...
baahhh, t'inquiètes, en vieillissant, on va y venir nous aussi
Merci Hervé de nous avoir signalé les photos ! (et merci au photographe)
Duke, tu voulais qu'on s'arrête dans une session qui n'a même pas duré 2h (1h45 à mon chrono) alors que toi, tu te faisais une indigestion de rollers.... ;)