Salut Je suis partant pour lundi ^^ j'aime le froid. Par contre niveau toile si les previsions restent les meme il faudra quelle surface (environ)? Ca serait ma premiere nav à pose.
fun22 a écrit: Par contre niveau toile si les previsions restent les meme il faudra quelle surface (environ)? Ca serait ma premiere nav à pose.
Une réponse de normand: ça dépend de ton poids, de ta planche, de ton niveau et surtout des conditions de vent jamais très prévisibles de Poses. Mon conseil, si tu veux être sur d'en profiter, prend tout ce que tu as (de plus gros)!!! Trop bête de rester au bord alors qu'on a le bon matos à la maison!!!
Bonne nav!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Bien le bonjour, Comme d'habitude, ce matin, les prévisions changent Vent seulement le matin de 7H00 à 12H00. Pluie, froid. Il faut rester motivé. Affaire à suivre donc lundi matin avec j'espère un petit déjeuner sans le lapin mangeur de carotte. Bon dimanche. @+
Salut, je suis dispo mais je regarde plutot fin de semaine jeudi ou vendredi, les T°13 et du vt qui doit se décider sur quel jour il doit souffler. Attendre encor ! a suivre. 'spinout' :
De meme j'irai en fin de semaine en esperant que ça se maintienne :(. Je pensais pas que Poses etait aussi loin, c'est bon moisson en vent de sud? t'as raison Phil j'embarque tout et je verrai bien.
Il vaut mieux aller à Poses, il n'y a pas de problème d'orientation. C'est plus loin, mais essaie donc de covoiturer pour y aller. C'est plus sympa et ça diminuera les frais!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
zephyr a écrit: Quelle torture psychologique qu'est la planche quand tu n'habites pas la mer,ne peut plus y aller et surtout quand tu n'as jamais de chance
zephyr a écrit: Quelle torture psychologique qu'est la planche quand tu n'habites pas la mer,ne peut plus y aller et surtout quand tu n'as jamais de chance
viens boire un café à la maison
Merci fabrice mais ma douce m'a trouvée des activités comme les courses,le menage et la batterie de ma skoda pourrie a changer
Windsurfgirl a écrit: Dommage, pour une fois qu'il y a du vent...
comme tu dis
Vous devriez avoir honte de ne pas y être, pensez à ceux qui bossent aujourd'hui
Je pense surtout aux 5°C d'annoncés, à la pluie et au fait que je ne suis pas du tout équipée contre le froid! Du coup, petite commande passée aujourd'hui, en espérant recevoir le colis pour ce weekend. En plus, le vent baisse: http://spip.cvsae.org/spip.phpçarticle121