Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/02/2012 09:58
Anonyme  

Re: Skal speed classic #2
tiens il faut aller sur un forum ou on ne veux pas des gens, ou ils sont viré sans raison apparente, et surtout sans qu'ils en soient avertis ...

tu ne sais pas recopier ton texte içi, juste un lien, aucun mot, rien ....

sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/02/2012 12:56

Re: Skal speed classic #3
Mech beau goss ittude :
On va pas débattre des pb sur les autres forums qui n'ont rien a voir avec le Kiff ici .Comme tu le sais , j'ai pour habitude de voir les personnes en direct pour règler les miens.

1_Si tu veux t'occuper de gérer la SSC (rasso en hommage a Domi) Sur W33 et 44 (forums ou je n'ai pas accés et ou on a laissé toutes les grandes bouches s'exprimer sur mon compte , sauf l'interressé , cet a dire moi) Pas de probleme avec ça , ça me va ! J'ai mis le point de départ sur WLR car c'est la d'ou le projet est reparti.
2_Je ne suis ni admin ni modérateur et ni responssable de ce qui est fait sur WLR , juste au courrant et c'est déja de trop du faite que j'ai autre chose a faire .

3_le premier texte recopié sur Transjai et FB était parce que seul les connecté a WLR pouvait en lire le contenu , et ce n'est pas mon choix . Depuis , Guismo (l'admin) a créé un section ou tout le monde a accés comme ça pas de pb pour se tenir au courrant de ce qui est proposé.si des personnes non connecté a wlr veulent apporté leur contribution au projet , j'ai demandé a JMD ou tu peux le faire si tu veux , de relayer sur les autres forums (chose peut etre pas bien vu par tout le monde mais je ne répèterais jamais assez que c'est un HOMMAGE a SKAL.)

4_ Pour finir et pour ne pas me répéter , le but est de rassembler toutes les personnes pouvant et voulant lui rendre un hommage ,par le biais d'un gros rasso sur un WE et sur un spot facile et pratique.Chose que nous avons voulu faire l'anné derniere , et qu a capoté a cause de...on va pas revenir la dessus , c'est pas important .
Tout en laissant , comme stipulé sur WLR , les problemes persos de chacun , a la maison .
Ceci n'est ni un événement Sam , ni WLR , ni W33 etc mais un Hommage.

Pour le reste mon lapin , tu as mon tel portable et j'ai le tiens .
Merci pour ta compréhension.
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/02/2012 22:05
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 21/02/2012 23:55

Re: Skal speed classic #5
Il est passé où le sujet sur W33??
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5367
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/02/2012 00:02

Re: Skal speed classic #6
Message effacé puis verrouillé vers 23h ensuite par l'admin
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/02/2012 09:51

Re: Skal speed classic #7
Il était parti en sucette aussi celui-là ?
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/02/2012 09:54

Re: Skal speed classic #8
c'est réglement de compte à  ok corall et linchage en règle par forums interposés chez les slalomeurs en ce moment...
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/02/2012 10:49

Re: Skal speed classic #9
Le sujet est placé dans la rubrique les courses sur W33 .

Pour le reste , quand je vois comment on a chier sur DW via les autres forums, ça me laisse songeur.
mimich mimich
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 15/09/2009 17:00
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 376
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/02/2012 18:32

Re: Skal speed classic #10
Moi, à  partir du moment ou c'est présenté comme ça

Citation :
Pourquoi pas un grand rassemblement de tous ceux qui voudront et pourront lui rendre cet hommage ! Perso je privilégierais la mer pour cause de plus d'espace sur la plage et sur l'eau . plus propre et facile d'accès pour tout le monde .

Départ des chalets par exemple , un aller retour gruissan/pln et classement amical . 2 ou 3 manche possible . Un mini défiwind en quelque sorte !!! faire ça sur un WE complet tant qu'a faire . plus facile pour ceux qui viennent de loin . Une manche ou 2 de speed avec GPS possible !!
Le soir , rasso chez Rémy au cers , tous enssembles pour une grosse bouff et fiesta soiree histoire de bien arroser tout ça , avec quelques images et video de la journee par exemple .
Si grand nombre , ou plusieurs groupes , chacun ramene de quoi manger , on jette tout sur un buffet ou grande table et a la bonne franquette . Tout le monde met la main a la patte ! pour la bouf , pour organiser les courses , pour les tofs et video, pour déranger et rangé , etc !!!


j'ai rien contre, bien au contraire.

C'est clair, et chacun vient en connaissance de (bonne) cause.
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/02/2012 19:51

Re: Skal speed classic #11
Je me tue a le dire sur WLR !!! Mimich a un gros cul , mail il est moins casse burne qu'il parait .
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2012 01:43

Re: Skal speed classic #12
date dispo semaine prochaine .
wisnou wisnou
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 01/05/2005 20:54
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 714
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2012 17:05

Re: Skal speed classic #13
Aucune intervention possible sur W33 sans être censuré ???
Pour honorer la mémoire d'un pillier du Windsurf et de W33, le post aurait p» être laissé libre d'accès mais Sergio en à  décidé autrement
Je ne comprends pas cette attitude, Mimich joue les troubles faits aussi ??
Que d'incompréhension ?
Il s'agit d'un rassemblement autour et pour une famille décimée, je trouve l'idée fantastique mais que de déception quant à  la réalisation
Que viennent faire les petites revanches à  deux balles lorsque l'enjeu est la mémoire d'un défunt
Alors oui Mimich, j'ai le QI d'un mollusque et toi celui du spationaute, j'espère que tu sauras m'expliquer l'incompréhensible à  mes yeux et évite moi STP les
Ils ssent tous sur W33 mais ils font leurs petites affaires etc etc
Pourquoi un ramassi de haine s'installe comme cela entre vous tous ??
Prenez une bonne cuite et revenez parce que là  les gars vous ne tournez plus rond
HyperX / Select / RAM
Anonyme  

Re: Skal speed classic #14
@Wisnou: je pense que comme la "Skal Speed le retour" est organisée/menée par membres virés ou migrés sur WLR Sergio laisse juste l'annonce qui redirige vers WLR, mais ne veut pas s'emmerder à  jouer les pompiers.

Pour les ssures et les petites affaires je pense que mimich fait référence aux ex-membres actifs de WS33 qui se sont installés chez WLR et qui tirent à  boulets rouges sur WS33 mais qui sont bien contents de pouvoir continuer à  y écouler leur matos et en trouver à  acheter.

C'est vrai que c'est un peu tendu en ce moment

Ca passera quand tout le monde aura repris le wish, enfin j'espère, ceci dit c'est assez marrant
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2012 18:17

Re: Skal speed classic #15
ce qui est important est le rasso pour Skal. ne perdons pas ce fil ,et ne mélangeons pas tout comme demandé Pour ce rassemblement.


sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2012 22:46

Re: Skal speed classic #16
Sinon Mech , comme d'habitude, rien de plus constructif que ton premier post concernant un noble rasso à ok je-
Anonyme  

Re: Skal speed classic #17
Non Absolument aucun changement dsl

Et c étais sans compter sur la nav du we dernier ou ton ami des bassines à  fais son show comme un ... Autocensure
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2012 23:25

Re: Skal speed classic #18
ça , faudrait que tu lui dise a lui, plutot que de baisser la tete quand tu le croise mon grand .Faut assumer ses convictions .

De plus ça ne concerne pas du tout le rasso pour skal...HS comme d'hab quand ça ne concerne pas ton pti c.... et tes scores gps. bref , tu sers a rien quoi.


Pour la skal speed , la date sera communiquée par mail aux intéressées. merci de votre comprehension.
wisnou wisnou
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 01/05/2005 20:54
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 714
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/02/2012 09:15

Re: Skal speed classic #19
Je n'avais pas mis les pieds sur un forum depuis décembre, je ne suis pas déçu
à‡a vole au ras des pâquerettes
L'avantage c'est que l'on devrait pouvoir que monter maintenant, mais a-t-on vraiment atteint le plancher ???
Je me desinscrits de toutes ces discutions stériles.

Aux plaisirs de vous rencontrer en nav. avec la banane parce que ici avec vos couteaux entre les dents, vous me fatiguez

Salut
HyperX / Select / RAM
Anonyme  

Re: Skal speed classic #20
Citation :
ça , faudrait que tu lui dise a lui, plutot que de baisser la tete quand tu le croise mon grand .Faut assumer ses convictions .

De plus ça ne concerne pas du tout le rasso pour skal...HS comme d'hab quand ça ne concerne pas ton pti c.... et tes scores gps. bref , tu sers a rien quoi.


Pour la skal speed , la date sera communiquée par mail aux intéressées. merci de votre comprehension.


mais pour cela, encore faut il qu'il vienne dire bonjour, or il à  fais sa tête de mule, tu sais quand il est pas content ....

et étant donné qu'il à  déserté ce spot depuis quasi 2 ans, c'est peut être à  lui de venir ....

pour le reste, nous on navigue, on reste pas le Q de notre chaise parcequ'on ne sais pas se servir d'une hache

et si les intéressé auront leur avis par mail, restes en, aux mail ...