Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/08/2011 11:03

Deux applis pour iphone #1
La première, AppGratuites, offre chaque jour la possibilité d'acquerir gratuitement une application pour iphone. J'ai ainsi obtenu un GPS (waze) et un indicateur de marée : imarées. Cette seconde appli est plutôt bien fichue (possibilité de paramètrer ses ports et de connaitre leur marées à  une date donnée de façon efficace et très rapide) ; une bonne alternative à  la consultation du shom.
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/08/2011 12:38

Re: Deux applis pour iphone #2
y a pas une appli pour tracer son iphone à je viens de perdre le mien
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/08/2011 20:32

Re: Deux applis pour iphone #3
Si il en existe une mais faut l'activer avant de le perdre!!!

Si tu veux j'en ai un a te prêter.. Version 3G mais bon ça marche ad même!!!
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/08/2011 22:42

Re: Deux applis pour iphone #4
Citation :

sailpower a écrit:
y a pas une appli pour tracer son iphone à je viens de perdre le mien


Rhaaa, ce n'est pas cool du tout... Parfois, on a la chance de tomber sur des personnes honnêtes qui restituent l'objet perdu...
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/08/2011 23:17

Re: Deux applis pour iphone #5
apparement dans le cas des iphones c'est tres rare... la il a glissé de ma poche surement en m'assayant dans un canapé chez ikea. 20 minutes apres on prevenait l'accueil mais il n'est pas reapparu. A priori 99% de chance que ce soit mort.
Ca fout bien les boules car en fait au dela du prix de l'appareil, carnet d'adresses, photos, email... tout est parti en fumée et surtout dans les mains d'un inconnu...
En tout cas je me sens a poil sans mon smartphone :-S

Ptilou je garde ta proposition de coté, pour le moment je vais attendre un peu voir comme ca evolue mes histoires.
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/08/2011 09:04

Re: Deux applis pour iphone #6
pas reussi à  avoir imarré...
sinon pour la perte du iphone c'est quoi l'appli ???
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/08/2011 09:33

Re: Deux applis pour iphone #7
Citation :

geforcejo a écrit:
pas reussi à  avoir imarré...
sinon pour la perte du iphone c'est quoi l'appli ???


Les applications offertes ne restent gratuites que 24h. Il faut donc être sur la brèche pour ne pas rater celles qui sont intéressantes. Il yba deux jours, j'ai récupéré gratuitement un GPS pour les sports (cyctastic) qui est passé de 5€ à  0€... Gadget plutôt bien fait qui m'a donné quelques éléments intéressants sur une randonnée que j'ai faite dans les Hautes-Alpes.

Outre cette appli qui permet de localiser son iPhone, quelqu'un connait-il une appli (forcément non autorisée par Aple) qui permet de se servir de son appareil comme clé 3G sans jailbreak et sans que l'opérateur puisse le détecter. L'iPhone 4 permet en natif un partage de connexion mais je crois savoir que ce partage est bridé/taxé par les opérateurs.

PS. Oui, Thomas, au-delà  de la perte de l'objet, nos tels peuvent maintenant dévoiler une grande part de notre intimmité...
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/08/2011 09:56

Re: Deux applis pour iphone #8
Citation :

VJM a écrit:
Citation :

geforcejo a écrit:
pas reussi à  avoir imarré...
sinon pour la perte du iphone c'est quoi l'appli ???




Outre cette appli qui permet de localiser son iPhone, quelqu'un connait-il une appli (forcément non autorisée par Aple) qui permet de se servir de son appareil comme clé 3G sans jailbreak et sans que l'opérateur puisse le détecter. L'iPhone 4 permet en natif un partage de connexion mais je crois savoir que ce partage est bridé/taxé par les opérateurs.

.

Edit
oui en effet des le I4 ça y est d office mais je ne crois pas que ce soit bridé sinon par la quantité de ndonnées téléchargées ...?
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/08/2011 10:02

Re: Deux applis pour iphone #9
VJM en fait chez bouygues notamment c'est verouillé et ou payant, chez orange et sfr je crois que c'est payant ou ouvert gratuitement.
A part le jaibreak, je crois pas que l'on puisse utiliser la fonctionnalité.
Effectivement sur le dernier firewire (IOS 4.xx) qui peut s'installer sur les 3GS et 4 il y a la fonctionnalité mais elle est bloqué normalement comme je l'expliquais plus haut.

Bon ben moi il me reste plus qu'a aller au commisariat demander le blocage de mon tel histoire que le gus qui l'a trouvé ne puisse pas s'en servir non plus. Apres tout il y a pas de raison qu'il en profite!
Anonyme  

Re: Deux applis pour iphone #10
Moi j'ai un abonnement à  Mobile me qui me permet de localiser l'Iphone (3 ou 4), de supprimer les données à  distance, d'envoyer un message aux possesseurs de mon téléphone...

Il y a quelques mois on me volait mon Iphone au Mac Do. 1 minutes après connecté au mac do, je tentais une localisation. Impossible.

La bande de gosses qui m'a volé le mobile a pu reseter le truc en quelques secondes. Sur le papier c'est bô. Dans la réalité...

L'interface Mobile me de localisation... ultra rapide

Image redimensionnée
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/08/2011 20:25

Re: Deux applis pour iphone #11
est ce que quelqu'un sait si quand on fait bloquer l'iphone par les flics est ce que ca detruit les données ou pas? je suppose que non est que ca l'empeche juste de fonctionner sur les reseaux francais mais je veux bien une confirmation
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/08/2011 19:08

Re: Deux applis pour iphone #12
ah ouais l'IMEI est modifiable... bon mon opportuniste ne sera peut etre pas assez pointu pour ca esperons...
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/08/2011 11:31

Re: Deux applis pour iphone #13
Applis iPhone METEO ici :

http://www.iphon.fr/post/2011/08/20/t ... ations-meteo-iphone-meteo

Deux payantes pour pour le prix d'un café (dans un endroit branché pour la 2nde) sont peut-être intéressantes pour les Kiffeurs météorologues :

* eWeather HD + Baromètre à  1€59
Amateurs de simplicité passez votre chemin car eWeather propose une tonne d'informations ( UV, phase lunaires, tremblement de terre).Vous l'avez compris, l'application est très complète. Elle propose les prévisions sur 10 jours et vous indiquera en plus du temps les températures, pression atmosphérique, le tout emballé dans un très joli design. Voici une application sérieuse pour les passionnées de la météo et qui récolte de très bonnes notes sur l'appstore aussi bien aux US qu'en France.

* Weather Pro à  2€99
Là  c'est un best seller de la météo. Pour les amateurs de météo précise et détaillé avec animation satellite et tout et tout c'est l'appli qu'il vous faut.

L'appli propose les prévisions sur 7 jours à  différents moments de la journée, les températures, la vitesse du vent mais ne s'arrête pas là  : la météo des plages et des neiges, les pressions et des images satellites voilà  de quoi faire de vous un véritable météorologue en herbe.

+ une bonne 10aine d'autres présentées allant jusqu'au simplissime "Parapluie" (à  sortir ou pas aujourd'hui)

Autrement, http://www.iphon.fr répertorie aussi chaque jour les applis gratuites et des codes promo pour applis et accessoires iPhone
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison