Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1924
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2021 13:16

Cr DH 16-17/05 - Ré #1
Petit ratage de covoiturage avec Mister Ponchorello, le coach du weekend. Je pars samedi soir et je finis la route dimanche matin pour une mise en jambe à  gouillauds. Condices sympa pour le jump, au taquet en 4.5 72L.
L'aprem direction diamond head pour la montante. J'y retrouve Fabrice et JB, des locaux et des vacanciers venus de toute l'Europe. Super montante en 4.2 82L, bien à  la rue sous un gros grain. Côté vague 1m à  1m50 qui ne connecte pas hyper bien mais on arrive à  surfer toute la vague qui a quelques sections bien creuses.
J'ai toujours eu un souvenir un peu mitigé du spot mais cette session nous a réconciliés :)

L'expédition pizza fera chou blanc, le seul pizzaiolo en activité était à  cours de matières premières... à€ 20h30. Tout le monde au lit avec les poules!
Le lendemain le spot devait être sympa tôt le matin, en tout cas quand je me suis mise à  l'eau
vers 11h c'était assez petit.
Les températures sont fort agréables, ça fait un bien fou!
L'aprem direction gouillauds pour finir sur une session jump. Le vent est un peu light, je change pour 4.5 et 82L et ça repart. Antoine Albeau est là  pour une démo backloop! Le vent mollit et se renforce à  nouveau a 18h, mais il est temps de rentrer.

Super weekend au soleil, ça faisait plaisir! Merci au coach qui était aux petits soins! Photos, croissants au petit dej... De vraies vacances :)
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2021 19:10

Re: Cr DH 16-17/05 - Ré #2
Merci pour ce CR écrit qui est complet, informatif et court ! /mode brice on/ pas besoin de risquer une indigestion filmesque pour avoir une idée de tes sessions /mode brice off/
Tu t'es tappé la route toute seule ?
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox