Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/02/2020 20:00

CR St Aubin dimanche 02/02 #1
Avec Raf on était parti 2 jours pour profiter de ces 2 journées théoriques de conditions.

Coté vent on a été tout bon et les prevs ont été fidèles au millimètre à  la prédiction. Coté vagues je crois que meme une session d'été aurait été moins flat ^^


Si le samedi ne nous avait déjà  pas laissé une impression de folie avec ses petites vagues, on peut dire que le dimanche qui nous avait laissé quelques espoirs avec du vent plus fort, fut presque pire.


Fort de l'experience du samedi, on ne s'affole pas trop mais on arrive quand meme sur le spot sur le coup des 11h sachant pertinement que c'est trop tot mais bon..

Quelques curieux étaient partis à  l'aube, esperant trouver quoi, Je ne sais pas? S'étonnant de trouver un parking vide au petit matin ^^, ils ont essayé de me reveiller à  l'aube mais raté, le mode avion est plus fort que eux.

Bref comme toujours une fois que tu es sur le spot meme si c'est moisi, tu n'arrives pas à  tenir en place et du coup tu files à  l'eau. 4.0 de rigueur et 78 litres pour etre à  l'aise sur cette session freeslalom.
Les réjouissances ne durent qu'un temps car le vent prends des tours et tout le monde se fait laminer pendant au moins une bonne demi heure. Pas de panique Arome avait prévu!
Et il avait prévu aussi que derrière cela baissait un peu, ce qu'eole s'est éxecuté de faire. Néanmoins on s'est bien fait secourer toute la session quand meme.

Après une nuit tropicale et très courte à  Dieppe avec Raf (je vous laisse consulter les faits divers du 76) et devant la qualité du plan dl'eau, ainsi que la fraicheur de mes muscles courbaturés de la veille avec une petite creve qui monte au passage, je ne me suis pas battu très longtemps et ai plié l'affaire au bout 1 ou 2h grand max. J'ai quand meme fait qlq efforts en backplouf et en front mais ce vent irrégulier a fini de m'achever.


Comme la veille, et c'etait à  prevoir, les vagues se sont un peu améliorées sur la fin de la montante. Raf bien énervé sur ce 2eme jour a profité du creneau. Sa nouvelle planche lui reussi bien en surf en tout cas c'est certain, le style progresse.

Une bonne seance gadoue aux pecheurs y a que ca de vrai! (plus ca va plus je me demande pourquoi je viens sur ce spot en fait :D)


PS: c'etait cool de faire une session avec Thib que j'avais pas vu depuis un moment et de boire des bieres et boire des bieres... et passer une bonne apres midi/soirée avec Koubichou ( a boire des bieres)


Sur ce je m'en vais m'enterrer et dormir pour 72h!
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3374
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/02/2020 21:29

Re: CR St Aubin dimanche 02/02 #2
ça c'est du CR ^^

bon je précise la nuit tropicale c'est le surchauffage qui venait d'on ne sait où au B&B de Dieppe...
la nuit f»t bien mauvaise :/

Petit doublé plutôt sympa, ça faisait un bout de temps. Samedi une session un peu molle de la fesse, mais dimanche un peu plus de watts même s'il a fallu attendre un moment que les vagues se pointent.

Dom, Stef et Vincent en ont profité jusqu'au bout : vous prenez quoi les mecs pour tenir aussi longtemps ??!!

Bien cool de voir les uns et les autres, et le samedi avec les fatals picards, futurs caribéens néerlandais sur le départ.
Image redimensionnée
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/02/2020 08:27

Re: CR St Aubin dimanche 02/02 #3
Bon et bien au moins vous avez navigué !.. Dans le 76, ça aurait pu être en plus la carotte totale
libre penseur
vincent vincent
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2005 07:27
  • De chatou 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1558
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/02/2020 20:54

Re: CR St Aubin dimanche 02/02 #4
Effectivement un peu flat au début avec un vent fort et irrégulier. Impossible de trouver les bons réglages
Un bon créneau de 45min avant La marée haute a suffit pour me motiver à  fermer le spot.

Retour difficile merci Stef pour la conduite, j'étais Cuit.