Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1926
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2015 06:46

CR Colleville mercredi soir #1
Petite nav' à  l'improviste en fin de journée. Après avoir raté les autres en vague en début de semaine, j'avais envie de tenter celle-là  avant la semaine de calme qui s'annon'ait.

Quand j'arrive sur le spot, ça ne plane pas, mais bon pas d'avions de chasse sur l'eau non plus. A la tête des moutons ça a l'air à  pu près jouable, et ^puis de toute façon après la route, pas question de rentrer tout de suite.

Plutôt pas mal, le vent était assez irrégulier. 10-14nds en 7.9-122, parfois un poil plus, puis vers 20h le vent a pris 5nds d'un coup sans prévenir! A la rue avec la grosse planche c'est reparti avec la 105. Plan dl'eau pas glissant évidemment par ONO!

Fin de session super sympa à  tirer des bords avec un local en kite. En rentrant je me suis perdue... je suis remontée trop au vent avec le matos et j'ai cherché ma voiture bien 20 minutes
Bien chouette cette sortie :)

Par contre... c'est un champ d'algue en ce moment!!!! Gros pic de production tous les étés j'imagine mais c'était pénible
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8313
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2015 08:54

Re: CR Colleville mercredi soir #2
Citation :



Par contre... c'est un champ d'algue en ce moment!!!! Gros pic de production tous les étés j'imagine mais c'était pénible


Tu es la deuxième personne à  en faire la remarque!!!

Collignon: à  éviter en ce moment???
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Thierry Thierry
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 15/11/2009 23:26
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 148
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2015 10:14

Re: CR Colleville mercredi soir #3
Collignon, je ne sais pas mais Colleville, c'est sûr ! J'y suis passé samedi dernier, pas mis à  l'eau en raison des paquets d'alguesé¦ Je me suis rabattu sur Sallennelles, bonne nav mais beaucoup d'algues également, dont 2 ou 3 gros éœîlotsé assez facilement repérablesé¦
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2015 11:19

Re: CR Colleville mercredi soir #4
c'est probablement lié aux chaleurs et au fait qu'il n'y a pas beaucoup de fond dans ce coin la, ca favorise le rechauffement de l'eau et la prolifération des algues