oki moi je le prend pour moi en autre avec mon post de ben haper ,jai eu juste envie de partager ce moment avec certain d'entre vous et je pense avoir poster au bon endroit rubrique people et maintenant je comprend mieux ( sinon ma mere tricote tres bien ) de sailpower , je retire ce post puisque ca derange certain mal luné mais jai comme une impresion que l ambiance famille du kiff part en vrille ,arreter de vous prendrent le crane pour si peu ou alors je vais finir par vous enviez , moi jai d autre souci pour m attader à ce genre de truc aller ++ *à oui faut que je rajoute funboard sinon je suis hors sujet
Serait-il possible de ne jamais faire apparaître le logo arc en ciel. Je le trouve d'une mocheté rare et ça fait mal aux yeux. Pitié, au nom du bon go»t
Salut à tous, personnellement, j'ai aussi un peu de mal à m'y retrouver, je dois devenir vieux aussi, gloups !... L'essentiel y est toujours je pense !... Petite question tout de même : avant, il y avait la liste des messages nouveaux depuis la dernière visite : disparu ?
Olivier, t'as raison, ça jette 15x plus que l'arc en ciel !
En ce qui me concerne, je déteste le logo avec la grosse américaine (désolé, Olivier). Je sais bien que covoiturage<=>véhicule_motorisé mais je trouve que tout véhicule motorisé est foncièrement laid ou obscène. Donc, je souhaite une bannière et un logo sans voiture ni camion ni autre engin à moteur...
j'aime vraiment beaucoup les logos vintage de Arnaud 94 ! gaastra like, + les deux autres (windsurfer et sailboard maui ???) celui mis en avant par olivier (réalisé par le colloc de loualex si je ne m'abuse) est pas mal mais peut etre trop "chargé". Mais j'ai rien contre la voiture en soi.
Bon, et bien, on pourrait tomber d'accord sur une bannière/logo donnée par Arnaud. J'aime bien les 3 mais je préfère celui "kiff Paris" condition d'enlever "Paris" qui laisse à croire qu'on kiffe Paris alors que ce n'est pas le message qu'on souhaite forcément transmettre.
Pourquoi le site ne mémorise pas notre connexion ? Il faut se connecter à chaque visite. Je sais vous allez me dire que je suis pas à un clic prêt, mais quand même, je trouvais ça pratique d'être reconnue !